vrod68 0 Posté(e) 17 septembre 2015 bonjour je cherche toujour de l'aide dans 68 haut-rhin pour un mikrocomter je né pas encore les compétence pour synchroniser GPS sur le drone et ma télécommande une graupner mx20 je recherche une personne qui peut se déplacer {il et complet] je fait bien du modélisme mais je né pas de de formation pour le drone cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 septembre 2015 bonjour vrod68, à mon avis ça risque d'être tendu déjà de trouver quelqu'un qui possède ta radio et ton hexacoptère, alors en plus dans ta région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 septembre 2015 Hello à mon avis ça risque d'être tendu Surtout avec un titre qui ne veut rien dire "je cherche le laid..." Je ferme, merci de poster une question correctement, regarde le point n°6 http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ => avec ce genre de titre on peut rien trouver sur un forum, je ne ferme pas pour t'embeter mais pour que ce sujet puisse trouver une réponse Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites