Jean Philippe 217 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Comme l’on voyage tous pour trouver des lieux de vol ou pour certain se réunir à des manifestations de drones, je suggère une rubrique, où l’on met nos bonnes adresses. (Lieux, logement, resto) Et aussi pourquoi pas, nos bonnes recettes de cuisine, vu la tournure du poste de Drhonegirl69 : http://www.faq-drone.com/topic/5158-ya-pas-que-les-drones-dans-la-vie/page-2 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 septembre 2015 Hello (Lieux, logement, resto) Tu sais qu'avec une rubrique de ce genre et bien très vite on serait spammé par des référenceurs pour indiquer des adresses d'hotels, etc... (et oui on vit pas dans un monde de bisounours) Par contre dans la rubrique "rencontre" on peut indiquer où l'on va pour tenter de trouver quelqu'un, ensuite y a plus qu'à voir avec la ou les personnes sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 21 septembre 2015 OK, je suis naïf quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 21 septembre 2015 Tu es comme on devrait être... Malheureusement il faut se méfier de tout, principalement sur l'internet. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 OK, je suis naïf quand même. si tu voyais les commentaires bidons sur xavdrone.com juste pour mettre un lien de pub, sauf que moi je ne valide pas ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 22 septembre 2015 Fait nous une compil la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 non ça pourrait donner de mauvaises idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites