fred78 7 Posté(e) 23 septembre 2015 salut a tous apres quelques recherches sur le net (vite fait)car je vais surement faire l aquisition de la camera d orignie du 350 qx3 j ai plusieur petites questions. _ le retour video porte sur quelle distance ? _ pocedant un osd , est il possible de le brancher sur cette camera ? _ faisant un peu de video, est c plus judicieux de prendre la cg02 ou bien une nacelle indeoendante (cg 200 avec une go pro ) si vous avez des avis je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSADRONE 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Hello Ayant moi même un 350 qx3 équipé d'origine avec la boule cgo2, je te conseille cette caméra équipe de la nacelle 3 axes. D'ailleurs, je ne suis pas certain que cg200 soit une 3 axes. Le coup de la cgo2 + gopro est largement supérieur. Pas d osd possible enfin,je pense avec la boule. Le retour video est de 40 avec la cgo2 mais ne pas oublier qu'il impossible de garder en vue direct sur cette distance là comme l'exige la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSADRONE 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Oups, i, fallait lire 400 et non 40M bien entendu. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 24 septembre 2015 slaut , ok merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 23 février 2016 Quelqu'un sait si il y a un osd avec la CG02inclut ou si on peut avoir les informations de vols (hauteurs/vitesse/etc..) à l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Idem, je recommande la CGO2 sur Gimbal. Une stabilité impeccable et une très belle qualité d'image. Pour les informations de vol (télémétrie), le QX3 ne l'embarque pas d'origine. Il faut ajouter un transmetteur Spectrum TM1000 et autres capteurs selon ce que tu veux voir. Il faut aussi soit une radio qui supporte la télémétrie ou alors le dongle Spectrum TR1000 à mettre sur un iPhone. J'ai installé ces modules en début d'année et ça fonctionne très bien: retour du voltage de la batterie, de la température, et toutes les informations GPS (avec le module GPS Sensor ajouté au TM1000). Tu peux y ajouter d'autres capteurs selon les besoins. Modifié 24 février 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Merci pour l'info Dfrog. As tu également l'altitude comme information? il ne me semble pas quelle y soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Salut Marco, oui : l'altitude, la vitesse, l'orientation, ainsi que la position. Je ferai une photo de l'écran d'ici demain, là je dois partir. Modifié 24 février 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Il faut aussi soit une radio qui supporte la télémétrie ou alors le dongle Spectrum TR1000 à mettre sur un iPhone. J'ai la Dx6 mais pas le recepteur AR. Par dongle tu veux dire application? Sur Android apparament il n'y a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Oui, c'est un petit récepteur qui se branche sur le port de l'iphone. Avec ça, il y a une appli spektrum à télécharger chez Apple. Pas disponible sous Androïd. http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPMTR1000 http://www.spektrumrc.com/Technology/Telemetry.aspx Modifié 24 février 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Ok dommage, donc il me faut l'AR 610 ou autre récepteur pour ma DX6, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Bon apparemment sur les vidéos, il n'y a pas besoin du recepteur AR610 pour recevoir les informations du TM1000, quelqu'un peut confirmer? Sinon j'ai vu que pour avoir l'altitude il faut l’altimètre de chez spektrum et le Tm1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 24 février 2016 Le module de télémétrie TM1000 transmets sur un canal qui n'a rien à voir avec celui de la video. C'est séparé. C'est pour ça qu'il faut un récepteur adapté. Soit une radio équipée (DX6 v2 sauf erreur, ou plus haut), ou la solution proposée par Spectrum (le module pour l'iphone). Tu peux effectivement mettre le capteur d'altitude, mais si tu prend le GPS sensor, il fourni aussi l'altitude, mais sur une page séparée (sur l'iphone). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 Merci pour ces infos. Ça à l'air d'être compatible avec la DX6 sans avoir besoin d'un récepteur externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 c'est top mais ça coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 c'est top mais ça coute un bras Vous connaissez d'autre osd moins cher qui peuvent donner l'altitude et la vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 je ne me suis jamais penché sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco007 0 Posté(e) 24 février 2016 J'ai vu le ezOSD de immersionRC, pas mal aussi, mais bon, faut y mettre le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) c'est top mais ça coute un bras Oui, c'est vrais que c'est pas donné Mais bon, ça fonctionne bien, et quand on aime, on ne compte pas Modifié 25 février 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 février 2016 Bonjour tous, Vous êtes sacrément ferrés , je plane à 10000 mètres.... Déjà qu'avec Dfrog , je patauge sur la correction vidéo " œil de poisson" Va me falloir du temps pour bien vous lire ... Mais ça viendra...jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites