Geoffrey 1 Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Maintenant que je maîtrise le pilotage d'un quadricoptère, je voudrais acheter un DJI Phantom 2 pour noël (hé oui j'y pense déjà ). Après avoir regardé pas mal de descriptions et vidéos sur internet, j'ai encore quelques questions : -est-ce que les réparations coûtent cher ? ( moteurs, hélices) -est-ce qu'il a un bon rapport qualité / prix ? -est-ce que, pour faire des vidéos, il est assez maniable et stable comme le montre les vidéos ? -est-ce un bon équilibre entre drone pour faire des vidéos et drone pour s'amuser ? -connaissait vous d'autre drone dans un budget max de 600€, qui peut supporter une gopro ? (je n'en trouve pas beaucoup) Bref, qu'est ce que vous en pensé... merci d'avance pour les réponses! Modifié 23 septembre 2015 par Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut. De ce que je lis un peu partout (je ne l'ai pas essayé), c'est de la qualité c'est une certitude. Pour les prix des pièces détachées, il te suffit de faire des recherches sur le net pour avoir les infos. très stable et adapté pour les vidéos, il l'est moins pour le pilotage sportif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Salut. De ce que je lis un peu partout (je ne l'ai pas essayé), c'est de la qualité c'est une certitude. Pour les prix des pièces détachées, il te suffit de faire des recherches sur le net pour avoir les infos. très stable et adapté pour les vidéos, il l'est moins pour le pilotage sportif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Ok merci thz guitare hero???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense que tu ne seras pas déçu avec un phantom, c'est des drones qui ont très bonne réputation ( ce sont aussi mes préférés lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 Hello -est-ce que les réparations coûtent cher ? ça dépends si tu fais que de te crasher -est-ce un bon équilibre entre drone pour faire des vidéos et drone pour s'amuser ? pour les vidéo OUI c'est bien (enfin ça dépends de la caméra que tu met dessus) mais pour le fun le Phantom c'est tout mou par rapport à Blade... Regarde ceux là : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx3/ http://www.xavdrone.com/drones/blade/yuneec-q500-typhoon/ http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-chroma/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Ca serai pour mettre une gopro 3 black édition avec une nacelle zenmuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Maintenant que je maîtrise le pilotage d'un quadricoptère, je voudrais acheter un DJI Phantom 2 pour noël (hé oui j'y pense déjà ). Après avoir regardé pas mal de descriptions et vidéos sur internet, j'ai encore quelques questions : -est-ce que les réparations coûtent cher ? ( moteurs, hélices) -est-ce qu'il a un bon rapport qualité / prix ? -est-ce que, pour faire des vidéos, il est assez maniable et stable comme le montre les vidéos ? -est-ce un bon équilibre entre drone pour faire des vidéos et drone pour s'amuser ? -connaissait vous d'autre drone dans un budget max de 600€, qui peut supporter une gopro ? (je n'en trouve pas beaucoup) Bref, qu'est ce que vous en pensé... merci d'avance pour les réponses! Bonjour Geoffrey J'ai deux drones, un hexa 800 et un phantom 2 avec zenmuse 3 axes et gopro 3 et 4. 9 fois sur 10 je filme avec le Phantom et j'ai fait plus de 200 vidéos avec. Le phantom est excellent et très stable pour les vidéos avec une autonomie de 20 minutes. Dans les endroits difficiles quand je veux me poser, je l'attrape à la main. Pour voir ce que cela donne en vidéo, tu vas dans l'onglet vidéos et tu cherches IXES, tu verras des vidéos que j'ai réalisées avec le Phantom. Pour le fun, xavdrone a raison, c'est pas terrible Si tu as d'autres questions, je répond présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 1 Posté(e) 23 septembre 2015 merci IXES pour ta réponse la vidéo "Voici réuni différents moyens de prises de vues" elle est faite avec le phantom 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 merci IXES pour ta réponse la vidéo "Voici réuni différents moyens de prises de vues" elle est faite avec le phantom 2? Oui, le phantom 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites