Aller au contenu
IXES

2 ANS DEJA

Messages recommandés

Belles images, et belle machine aussi !!!!

Bonjour Emperor,

Cela me fait plaisir que ça t'a plu.

Pour la machine, si tu n'étais pas si loin, je t'aurais passé les commandes volontiers, rien que pour tu sentes l'extrême différence de comportement par rapport au Phantom. Silence, puissance, extrêmement précis dans les manœuvres, rotation à 360° sans dévier d'un pouce, affronte des rafales à 60 km/h, programmable par waypoint et pourtant, je préfère mon petit Phantom, très fiable, se transporte partout et surtout et surtout, comme je filme dans des lieux pas possible, je peux l'attraper à la main lors de l'atterrissage ,  

Ca doit être + impressionnant en vrai lol [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Bonjour girl69,

J'espère que tu vas bien et que tu ne prends pas ombrage que je te nomme "girl69".

J'ai décris ma machine à Empereur ci-dessus.

Où je m'éclate, comme nous tous ici, c'est que nous sommes de grands enfants passionnés, c'est pourquoi j'ai répondu à un membre qui me demandait pourquoi je ne passais pas en "pro", que être pro c'est avoir un métier, là où l'on devient orgueilleux, plus une passion et regarder de haut les amateurs !

Biz

Bonjour girl69,

J'espère que tu vas bien et que tu ne prends pas ombrage que je te nomme "girl69".

J'ai décris ma machine à Empereur ci-dessus.

Où je m'éclate, comme nous tous ici, c'est que nous sommes de grands enfants passionnés, c'est pourquoi j'ai répondu à un membre qui me demandait pourquoi je ne passais pas en "pro", que être pro c'est avoir un métier, là où l'on devient orgueilleux, plus une passion et regarder de haut les amateurs !

Biz

Oui ca va super et non ca me dérange pas que tu me nommes ainsi ( girl69 ) ^^

On retourne tous en enfance lorsque l'on pilote un drone. Mon rêve c'est d'avoir un phantom, comme toi ( je t'envie d'ailleurs lol ) et j'espère que dans le futur ca se réalisera. J'adore ces drones, ils sont géniaux [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.