Émile 97 Posté(e) 24 septembre 2015 Salut à tous, Le 4 octobre, espacedrone participe à la journée découverte entreprise. Plus d'infos : http://www.jde.be/espaced 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 septembre 2015 Ca a l'air super intéressant Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 24 septembre 2015 C’est trop tôt pour suivre cette formation, il faut attendre que la loi soit publiée. Il n’est pas certain pour l’instant que cette formation donne accès à une licence, de plus il faut voir si les licences seront reconnues internationalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 septembre 2015 @Jean Philippe Ils font effectivement des formations. Mais cette journée, c'est n'est pas que pour ça. Essai de drones, fonctionnement,... En gros, il y aura quelques explications, une découverte quoi. L'entrée est gratuite, si j'ai bien compris. Normalement, j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 25 septembre 2015 Dommage, je ne suis pas libre le 4, j'y aurai bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites