Alsaco 521 Posté(e) 10 juin 2014 3 xavdrone, loulou22 et samysam ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samysam 5 Posté(e) 10 juin 2014 Salut Alsaco , je voulais savoir c'était ta hauteur Maximum ? Sinon belle video , sa fait plaisir de voir pas mal de video sur le forum sur les 350 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Non tu peux monter encore beaucoup plus haut que ça en mode stabilité, mais aprés je ne le voit plus (ça doit être mon age). 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2014 Hello plutôt long à démarrer (presque 30 secondes), c'est un diesel ou alors il tourne à la biere sans alcool ?? 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 juin 2014 Salut, Non je nettoie le chemin pour qu'il prenne pas des toiles d'araignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites