Aller au contenu
seagate84

Probleme de camera cgo2+

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de recevoir le drone Q500+

Tout fonctionne bien sauf que la wifi du cgo2+ n est pas actif. Le st10+ et le smartphone ne le vois pas.

Sur le stidigrip il se met en defaut avec des bips.

Avez vous une solution?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Là il y a un gros os dans le fromage !...

Cela sent le retour au SAV ... as-tu interrogé le site vendeur ? As-tu exposé ton problème chez Yuneec Allemagne (adrien.thoubert@yuneec.com  ; il est Français et répond vite)?

Pas de solution en ce qui me concerne.

Là il y a un gros os dans le fromage !...

Cela sent le retour au SAV ... as-tu interrogé le site vendeur ? As-tu exposé ton problème chez Yuneec Allemagne (adrien.thoubert@yuneec.com ; il est Français et répond vite)?

Pas de solution en ce qui me concerne.

Oui j ai expose mon probleme mais pour l instant je n ai pas de reponse.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J'ai eu le même soucis sur mon 4K, j'ai rebind le quand 3-4 fois, mais toujours rien sur la camera :/, du coup, j'ai décider de reflasher la st10+ avec la derniere MAJ (flash programme, reboot puis flash TX) ensuite, reboot de la st10+, demarrage du Q, rebind du Q (apres avoir effacer le model existant, recrer un model puis rebind) et la la caméra était présente, j'ai pu la connecter :)

Sinon, il se peut aussi que ta camera cgo2+ soit en frmware STD (et non EU) ce qui explique que ton phone ne la voie pas (sauf derniere gen genre ipomme 6s et qui peuvent la voir, apres plusieurs reboot de la camera^^)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.