IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous, Voici un show aérien réalisé dans mon club. 1 farow a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut! Merci pour la vidéo, moi, ça me donne envie de voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 La aussi il y a des choses impressionnantes ( l'avion qui vole "verticalement" a un moment donné ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 Salut! Merci pour la vidéo, moi, ça me donne envie de voler !!! Salut Stan, Moi aussi mais ils y en a qui sont vraiment trop forts, surtout que nous avons un champion de France au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 La aussi il y a des choses impressionnantes ( l'avion qui vole "verticalement" a un moment donné ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonjour Girl, Ouais, peut pas faire ça avec mon drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour Girl, Ouais, peut pas faire ça avec mon drone Ba moi non plus [emoji22] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 le contenu me plait. C'est rare de voir une tondeuse voler, mais tu vas encore te faire moucher à montrer une vidéo où tu survoles des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 septembre 2015 le contenu me plait. C'est rare de voir une tondeuse voler, mais tu vas encore te faire moucher à montrer une vidéo où tu survoles des personnes Salut, Tu as raison, en plus c'est le responsable de piste du meeting ! Bon dimanche, vroommm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 merci . Bon dimanche à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites