Anthony Llevot 0 Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour. Il m'est impossible de passer l’étape de configuration de la manette sur open pilot gcs on me demande de bouger les joystick ect ... tout fonctionne sauf l’interrupteur 3 position J'ai beau chercher depuis hier je bloque sur cette attribution de bouton qui me fera passer l’étape de configuration manette. Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2015 Regarde si tu as un menu affectation des voies sur ta radio. (perso je l'ai affecté voie 5 gear) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Salut! Poste une vidéo stp ... Modifié 27 septembre 2015 par Stan 33185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony Llevot 0 Posté(e) 29 septembre 2015 J'ai trouvé ! Il suffit d'allez à la page de mixage de la taranis et d'y affecter la touche 3 position en voix numero 5 et ça fonctionne. 2eme probleme qui nous a pris 2heure ^^ La CC3D a un sens indiquer par une flèche (il faut le savoir) . je l'avais mise de travers sur le drone rattrapé dans le logiciel avec un +90 d'angle ^^ Mon premier vrais drone vole enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 30 septembre 2015 C'est cool pour toi !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites