Aller au contenu
der phoenix

drone racer

Messages recommandés

coucou tout le monde  :) j'aurais besoin de vos conseils, je voudrais bien démarrer avec un drone racer qui peut me dire quel modèle serais idéal pour moi et dans quel catégorie de pris je dois me lancer, merci a vous

Bonjour Der,

Vas voir dans cette boutique, partenaire de ce forum, et je pense que tu devrais trouver ton plaisir^^

Pas mal de monde ont opté pour le QA250....

http://www.ancien partenaire.com

Mais tu veux un racer en Kit ou déjà prêt à voler (RTF)?

Modifié par xavdrone

merci  pour ta réponse rapide, en gros je suis novice dans la matière, et avant d'acheter de nouveau n'importe quoi je préfère demandé a des gens qui ont de l’expérience comme vous :D.  Perso. je ne sais pas se qui et le mieux en acheté un en kit ou déjà près a volé, a vous de me le dire  :D  car mon tali h500 j'ai changé tout seul la carte d’alimentation avec des  soudures a l'étains, se que je trouve déjà pas mal pour le début lol, Parfois il et mieux de savoir le monté et démonté tout seul. En gros je cherche un racer pour me faire la main, et un racer s'il y a crash ou je paye pas les pièces horriblement cher, je vais une fois voir sur le lien que tu ma donné  :D merci

ok Der,

je vais te donner mon humble avis mais je pense que tu en auras bien d'autres.
J'ai commencé avec un X4 et piloté un Q500 Typhoon.

Je me suis mis au racer en achetant un modèle chez Angusfky - un EMAX NightHawk 280 Pro mais complet et prêt à voler (RTF) , en sachant que le pilotage d'un racer n'a rien à voir.. Plus sensible et nerveux... C'est pas vident au départ..

La structure en carbone est solide car je l'ai crashé plusieurs fois et à son dernier crash une plaque a explosé, mais la pièce ne coute que 15 euros et au moins les pièces détachées pour EMAX existent. Ce n'est pas le cas pour les modèles achetés parfois à l'étranger...