Aller au contenu
xeod

Chargeur de batteries polyvalent

Messages recommandés

Si j'étais dans ton cas, soit je m'en rachète un, soit je remonte le tout dans un châssis carbone comme le 200.

tapoté depuis mon téléphone :-)

En fait j'ai acheté en meme temps que le chargeur un "kit crash", et j'ai dedans une coque, deux moteurs, des hélices... donc je vais tout de même essayer de remonter le drone. Mais c'est sur que si je n'avais pas acheté ce kit, j'en aurais acheté un nouveau, peut etre pas un X4, je sais pas.

On est deux alors :) la galère, en plus la coque est cassée, donc je dois déssouder tous les moteurs pour la changer. Et vu la taille des fils, ça va être coton !

woo c'est l'éclate !

Ca fait partie des joies du modélisme, selon votre conception du pilotage Il vaut mieux aimer bricoler.

Argggggh! Bon courage.

Je pensais à cette pièce sur cette photo:

761e739fb2cf59560d59e030ff0d7996.jpg

Tu as quel modèle de multi-rotors?

Vu la photo on est pas vraiment sur des pièces de hubsan là, c'est plutôt des  ESC et des moteurs pour un racer.

C'est celui que j'ai commandé en version hd. Il semble assez fragile. Il faudra que je sois delicat.

Mais... on parle bien de hubsan?

J'ai le modèle HD aussi, J'ai changé un moteur, pas parce qu'il avait grillé mais parce que lors d'un crash j'ai arraché un fil, je filme pas souvent mais au dernier test la caméra fonctionnait. 

Pas de bol pour un début 3 batteries et déjà un moteur ça peut faire flipper, mais rassurez vous c'est plutôt du costaud comme matos, et il y a pas mal de sujets sur ce forum pour vous le confirmer.

Youpi de chez youpi !!

J'ai réalisé mon bricolage avec succès ce matin et le petit Hubsan redécolle à merveille !

1h10 pour : démonter déssouder les 4 moteurs, remettre la carte mere sur la nouvelle coque, remontage des moteurs et remplacement de celui HS, ressoudage minutieux (j'étais sur la terasse avec mon fer à souder à 9h, si jamais des voisins m'ont aperçu ils vont croire que je suis un terroriste :) ), remettre les fils à leur place (pas si facile car peu de place)... recalibrage du drone, etc...

:D ça fait vraiment plaisir quand ça refonctionne, surtout quand c'est la première fois qu'on le fait.

@noubanight : oui j'aime assez bricoler, heureusement, cependant je préfère voler que de souder... of course

Et pour tous vous dire, je ne pensais pas entrer dans la catégorie modélisme quand je l'ai acheté, pour moi c'était un simple jouet, pas plus. beaucoup de gens doivent être "déçu" de réaliser ces bricolages lorsqu'il ne s'y attendent pas.

Modifié par xeod

Salut texs59, tout à fait elles sont en charges.

On y prend gout tout de même à cette passion ! Certains sur ce forum doivent y passer un temps fou !

Modifié par xeod

Meme si le x4 c est un petit drone faut du temps pour y reparer. C'est clair qu'on y prend bien goût aux drones lol ( moi pour ma part je suis accro, j'en possède 5 et je compte m'en prendre un 6 ème ^^ )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Salut texs59, tout à fait elles sont en charges.

On y prend gout tout de même à cette passion ! Certains sur ce forum doivent y passer un temps fou !

C'est chronophage. Entre le temps passé à voler, à réparer et à discuter sur le forum. 

@noubanight : oui j'aime assez bricoler, heureusement, cependant je préfère voler que de souder... of course

Et pour tous vous dire, je ne pensais pas entrer dans la catégorie modélisme quand je l'ai acheté, pour moi c'était un simple jouet, pas plus. beaucoup de gens doivent être "déçu" de réaliser ces bricolages lorsqu'il ne s'y attendent pas.

C'est vrai que c'est pas un modèle destiné a ça mais ça arrive (la preuve) par contre c'est peut-être le premier pas vers un multi qui demande plus de soins et de temps dessus.

Pour le vous, le tutoiement est de rigueur sur ce forum, si j'ai dit vous c'est parce que je parlais à toi et à texs59 :) .

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.