Platinum377 0 Posté(e) 26 mars 2015 Salut à tous Etant donné que vous avez l'air connaisseur au niveau de la DX6 et qu'il y a une chose qui m'embête, j'aimerai alors que quelqu'un puisse m'aider ... Je l'ai acheté hier pour l'affecter à mon nouveau quadricopter 250mm que je viens de finir. (Naze32 Full, Moteur 2400Kv, ESC 12A SimonK ...) Ma question est que lorsque nous alumons la radio pour la première fois, elle nous affiche le logo d'un avion, ce qui me laisse croire qu'elle est configurée pour ce type d'appareil. Et dans ce cas, dois-je créer un nouvel appareil, selectionner helico puis le genre quadricopter ? Si oui, pouvez vous m'aider à choisir ce qu'il faut régler (type de plateau cyclique, Mode du collectif normal ou inversé etc ...) Voilà Merci par avance de vos aides précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Nouvelle question = nouveau sujet c'est plus simple pour tout le monde et surtout => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites