vetraz2002 2 Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Bonjour,Didier 48 ans à côté d'Annemasse, électricien en bâtiment, j'ai fait du bateau électrique et de la voiture thermique de piste il y a une trentaines d'année. A l'époque pour le bateau j'avais acheté une radio LEXTRONIC en kit est souder tous les composants sur les circuits imprimer y compris le récepteur, servo, variateur et accus. Les automates de bâtiments KNX/EIB, l’informatique, l’automobile et l'aquariophilie est aussi un de mes obis (www.aquadi74.e-monsite.com). L'an dernier j'ai acheté un Blade 350QX V1 version BNF car je possède une radio Spektrum DX 8 avec un hélico Blade 450X. @+Didier Modifié 12 juin 2014 par vetraz2002 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 juin 2014 Salut et bienvenu, étant motard j'adore la haute savoie et le coin de Bellevaux. Trés beau hélicptére le 450X. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 juin 2014 Hello Bienvenu sur le forum Super chouette ton aquarium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 12 juin 2014 SALUT!!! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2014 salut bienvenue, ça doit vraiment être différent le pilotage d'hélico, il faudra que je m'y essai un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetraz2002 2 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, oui effectivement l'hélico c'est différent mais comme je débute aussi en hélico le quadrirotor est plus facile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 juin 2014 Salut, Pour l'hélico les commandes ne changent pas, seulement en hélico tu n'as pas le mode smart quand il part en cacahuète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 17 juin 2014 le nouveau qu'ils ont sorti justement Horizon Hobby a l'air de déchirer, car il a du mode débutant a expert !!! : le 200 SR X 1 loulou22 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites