Aller au contenu
nebulus

Drône Maison Nebulus

Messages recommandés

Bonjour...

bon voila je me permet de creer ce post pour vous demander un peux aide a mon projet

comme certain on put le voir dans ma presentation je souhaiterais me fabriquer un drone maison avec soit 4 ou soit 8 moteur oui 8 soyont fous je precise que c'est plus pour le fun qu'autre chose ^^

donc j'ai deja regarder pour le choix des composant ( je part de zero mon materiel de modelisme (voiture ) n'est pas compatible et ancien ).

pour la radiocommande j'ai vue une turnigy 9xr pro ?

avec le module de transmition : xxxxxx

en controleur j'envisage un arduipilot car ayant deja fait un petit peux de programmation sur arduino mega ça aide ?

les moteur j'etait partie sur des turnigy d2830-11 100kv donc 4 ou 8 a voir aux niveau budjet.

en ECS des turnigy 30A multistar : xxxxxxx

des helice bien sure ^^ , en 10*4.5 2 ou 4 en cw et 2 ou 4 en ccw .

et des batterie lipo 3s 4000mah 40c

j'aimerais bien une autnomie 30 minute serais sympa mais je pense que cela va etre dure vue les batterie et la configuration.

apres j'ai vue qu'il y avais des etanches ça ça me plairais bien de voler sous la pluie .

alors a vos commentairte

concernant la structure entierement en plastique ou peut etre un chassis alu ou carbon a voir . mais apres que avec l'imprimante 3d ^^

ah et je souhaite aussi avoir une camera en fpv pour voir mon pilotage catastrophique j'ai tendance a tout casser ^^.

Modifié par Mazayrac
Ajout de salutations... Pas de liens vers des sites marchands...

Bonjour... Merci... Ça aide lorsqu'on pose plein de questions...

Et pas de liens vers des sites marchands. Relis le règlement du forum

30 min d'autonomie... C'est presque du domaine du rêve... Divisé par deux, ce sera déjà pas mal.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.