Aller au contenu
Nathan Ortemann

antenne directionnelle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec mon racer , émetteur 200 mw et antenne spiroNet je peux atteindre une portée d'environ 300 mètres en espace dégagé et 150 mètres derrière des arbres . Voulant un peux plus de portée je pense me prendre un récepteur diversifié avec une antenne spiroNet et une antenne Patch skyimage de pulsar de 9 dBC avec un angle d'action de 140 ° ce qui me permet un bon rayon d'action et une portée je pense plus que satisfaisante avec un grand angle d'action .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec un antenne directionnel c'est que même si tu va plus loin, parfois on perd le signal parce qu'il faut tourner la tête. ..comme je tes déjà dit, le drame pour une antenne directionnel c'est un signal tracker pour un système de pan tilt qui fait bouger l'antenne.

 

Par contre si tu vol toujours devant toi ça va...dans mon cas je tourne souvent en rond autour de moi donc je n'ai pas aimé l'antenne directionnel sans signal tracker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une antenne directionnel avec un angle de 110° chez ancien partenaire j'aurai juste a me mettre au bout du champ et voler devant :) Oui le tracker d'antenne c'est super mais un peu chère ^^. On verra plus tard :) Il  faut  des voies de libre sur la radio ?

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.