Aller au contenu
Julie

un 350qx ou un djj phantom 2 ou autres

Messages recommandés

Salut Julie! Si ton seul but est de faire de la photo ou vidéo aèrienne alors je pense que le "phantom" et plus approprié mais a tu déjà piloté un multicoptère ? Car je ne sais pas si le "phantom" possède le mode de vol intelligent qui prend en compte les inversions sinon :crash:

Car je ne sais pas si le "phantom" possède le mode de vol intelligent qui prend en compte les inversions sinon :crash:

ce mode de vol est super naze, mieux vaut s’entraîner avant plutôt que d'utiliser ça 

Ce qui est important quand tu fait de la photo et/ou de la vidéo c'est d'avoir une bonne stabilité et d'avoir une bonne caméra également.

Point de vue stabilisation pour les photos/vidéos la Gopro est vraiment top de chez top (il existe des models plus petits selon ton budget).

Pour vraiment faire des photos/vidéos le mieux est quand même d'avoir un retour sur un écran (un système FPV), ça peut se mettre sur pas mal de multi-rotors mais faut "bricoler" un peu quand même.

Avec le DJi Phantom tu peux avoir un retour vidéo directement sur ton smartphone mais pour info ça reste quand même un "gadget" car si tu vas trop haut avec ton Phantom ça ne va plus capter.

Si tu met un module pour faire du FPV (donc une autre batterie, un éméteur, une antenne, etc...) alors là tu auras un système top !

Mais par contre pour te guider as-tu déjà une idée du budget que tu veux/peux mettre ?

ps : j'ai déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée

Modifié par xavdrone

oui c'est bien si c'est la première fois que tu fais voler tu peux même passer ta radio à un enfant, mais c'est trop triste de "piloter" comme ça. 

Je confirme, on s'ennuie vite fait

j'ai eu une helico et j'ai piloter un 350qx en mode stabiliter  j'ai bien aimer

j'ai un bon budget pour mon achat

j'ai vue chez horizon qu'il ont des 350qx avec radio et camera que penser vous de cela !!

Alors n'hésite pas, 350QX, en plus tu va t'éclater avec c'est une super machine ;) et en cas de casse, les pièces sont abordable

j'ai vue chez horizon qu'il ont des 350qx avec radio et camera que penser vous de cela !!

Le 350 QX AP Combo ?

Si c'est celui là il à l'air vraiment top mais n'est pas encore sorti

Entre un 350 QX et un DJi Phantom selon le forum où tu demanderas tu n'auras pas les même réponses (c'est un peu comme si pour un smartphone tu hésites entre un iPhone 5 ou un Samsung Galaxy S4 ou entre un pc et un MAC), chacun des 2 ont des avantages et des inconvénients.

• les 2 ont un look différent
  • le compartiment batteries sur le DJi Phantom est plus pratique que sur le 350 QX (mais on s'y fait vite)
  • quand le DJi Phantom à besoin d'être re calibré faut faire la "danse des Phantom"

• il y a un soft avec le DJi Phantom qui permet de toucher tout un tas de paramètre, il faudra le connecter avec ton ordinateur, avec le 350 QX tu n'as pas ça
  • le 350 QX est beaucoup plus vif mais rassure toi tu as un mode "tranquile" pour les 2 quadri
  • la communauté Dji Phantom est plus grande car il est sorti avant
  • etc...

Sans hésiter je préfère le 350 QX  :manette:

merci Chef

oui le combo il a l'air vraiment top,

jaime bien 350qx

mon ami a acheter 350qx 2.0 RTF hier  je vais allez le voir voler :avion:   demain si il fait beau et je vais revenir avec mais commentaire personnel :wub:

mon ami a acheter 350qx 2.0 RTF hier  je vais allez le voir voler 

Dans ce cas je te donne toute ma bénédiction, si ton ami à un 350 QX c'est forcément un bon p'tit gars comme on dit ici !

Fait des beaux dronies, je vais ouvrir une section bientôt (mais ne le dit à personne)

bon vol à tout les 2  :avion-bleu:  :manette:

y en a pas avec des 350 QX et quand il y en aura enfin je serais moins présent sur le forum... (sauf quand tu posteras bien sure).

Bon sinon j'espère qu'il te laissera essayer son 350 QX

bon bah du coup je vais mettre en ligne des tutos par Skype en cession privée dès que tu auras ton 350 QX  :wub:

=> ça me fait penser que justement avec les simulateurs de vols on peut faire ce genre de truc (mais c'est sans doute moins fun)

MESSAGE TOP SECRET : surtout ne rien dire à DroneGirl

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.