Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 bon ide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 J'attends ton email avec impatience pour la mise en service de ce système qui n'existe pas encore. Par contre avec le décalage horaire ça va pas être super simple pour moi. ps : ça me fait penser que j'ai dans l'idée de préparer un petit dossier sur "comment démarrer avec un drone", faut que je recrute des secrétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 13 juin 2014 MESSAGE TOP SECRET : surtout ne rien dire à DroneGirl trop tard j'ai lu, tu voleras tout seul demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronegirl 139 Posté(e) 13 juin 2014 et sinon pour Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 je ne veux pas prendre la place de dronegirl ont est juste deux filles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 bon bah on va aller en vacances au Canada avec DroneGirl et on fera pleins de dronies avec le 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 bonne ide ca je vous attend avec plaisir au Quebec j'ai 150 hectare de terre pour faire nous 350qx ou pour nous lol 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 bon alors demain tu test le 350 QX avec ton copain, dimanche ça deviens ton amoureux et lundi tu lui piques et te voilà dans le club des pilotes de 350 QX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 bonne ide j'ai un peti probleme il est en coupe avec mon amie de fille depuis tres longtemps mais je peux pique son 350qx oui bonne ide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2014 du coup ta copine te diras merci car il passera plus de temps avec elle au lieu de voler avec son 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 je pense qui va dormir avec son drone que sa copine pour les prochan jours j'ai parler plus longtemps avec lui que mon amie a matin 350 qx juste ca dans la tete 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 13 juin 2014 bye et a bientot a touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 juin 2014 allo de retour le 350 qx j'ai vraiment aimer cette machine en mode smart c'est vraiment parfait pour débuté il a été beacoup trop loin pour la radio et le drone est revenu en mode retour a la maison tout seul juste ce que la radio cape de nouveau le signal cool. en mode ap j'aime pas vraiment pas beacoup de gaz pour remonter en mode stabilité c'est tres tres cool c'est le mode prefere ce que j'ai pas aimer sur la boite du 350qx rtf et le manuel il y a trois mode 0 smart vert 1 stabilite bleu 2 agilite rouge avec le RTF la radio qui viens avec c'est la DX5e donc tu n'as pas agilité rouge les vendeur n'as pas dit cela c'est une petite arnaque, agilité c'est quoi des pirouettes et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2014 avec le RTF la radio qui viens avec c'est la DX5e donc tu n'as pas agilité rouge les vendeur n'as pas dit cela c'est une petite arnaque, agilité c'est quoi des pirouettes et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ils n'ont pas fait de nouvelles notices depuis la V2 c'est un peu la galère. Si tu peux, je te conseil de prendre un 350 QX en version BNF (sans radio) et tu prends une radiocommande supérieur à la DX5 pour pouvoir avoir les 4 modes de vol Donc soit DX6i, ou DX7 ou DX8 (au dessus c'est pas vraiment utile car tu ne pourras pas utiliser toutes les voies) ps : as-tu pensée à faire un dronie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 16 juin 2014 mon ami vas me donne sa radio et je vais achete la version bnf pour la camera gopro avec le mode fpv la distances de la transmission est de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2014 moi une fille avec un 350QX, je la marie direct surtout une Québécoise......... y fut une époque ou j'étais avec une Québécoise et que j'ai habité chez vous pendant 1 an du coté de Saint-andré-de-Kamouraska sinon c'est un bon choix le 350 QX, c'est vraiment le plus polyvalent...j'aimerai bien qu'Horizon Hobby fasse une mise a jour et justement pour le mode AP vraiment pas au point Posté 16 mai 2014 - 05:18 je reviens vous faire un petit retour d'expérience de ma journée d'hier en mode AP.... ben c'est pas gagné j'ai monté ma Gopro sur la nacelle simple fournit avec en la protégeant avec sa petite chemise en cuivre et en avant: le comportement est VRAIMENT très aléatoire, voila ce que j'ai vécu (genre le mec, il a risqué sa vie lol ) vous vous fixez un point fictif, vous y emmenez votre drone et vous avez du bol il se fixe a ce point et tant mieux.... soit il dérive de quelques mètres et vous le ramenez en bataillant un peu et l'aidez a se positionner jusqu'à ce qu'il se refixe de lui même sur cette position soit vous l'emmenez à un point fictif que vous vous êtes donné et la c'est la Catastrophe!!! il dérive sur plusieurs dizaines de mètres: je l'ai laissé littéralement faire pour voir visuellement avant de lui mettre le Hola car effectivement Monsieur se fait bel et bien la malle ...2 solutions s'imposent pour le ramener ; vous restez en mode AP et il reviendra, je n'ai pas eu de souci majeur mais on a l'impression qu'on le "force" comme s'il y avait encore en lui cette "démence" (un ordre résiduel ?!?) de vouloir continuer a se barrer soit vous le calmez direct en vous mettant en mode stabilité (bleu) et la tout rentre dans l'ordre direct En conclusion il n'y en a pas je ne sais pas trop quoi vous dire...j'ai fait plusieurs essais, j'avais du vent hier du coté de chez moi mais pas méchant, je pensais que cela pouvait influer, je dirais oui et non car je l'ai vu se maintenir en bonne position malgré cela ou se tirer en fonction des essais!!!!!! je me répète, mais pour l'instant le mode AP est très aléatoire, très hazardeux..... 2 xavdrone et loulou22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 16 juin 2014 mon ami vas me donne sa radio et je vais achete la version bnf pour la camera gopro avec le mode fpv la distances de la transmission est de quoi!!! Cool le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2014 re-salut Julie Pour répondre a ta question du FPV avec le 350 QX, je crois qu'ici personne n'a vraiment encore franchi le pas, mais pas sur a 100% moi personnellement je suis interessé mais je vais franchir le pas d'en monter un car je n'ai vraiment pas envie de le défigurer mon 350 QX avec perçage,soudage,collage,velcronage....bref et j'en passe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juin 2014 moi une fille avec un 350QX, je la marie direct surtout une Québécoise......... si Julie n'était pas si loin je crois qu'on la demanderait tous en mariage (moi j'adore l'accent) Pour le FPV et la distance ça dépends de pas mal de paramètres (et de composants). Mais avant de voler en FPV il faut déjà avoir de bonnes notions de pilotage sinon c'est mort... Et croire que ça soit si simple de voler en FPV, pour débuter déjà il faut être 2 car c'est pas spécialement simple. J'ais commandé tout le matériel pour construire un DIY FPV, ensuite selon je transformerais mon 200 QX en FPV et peut être aussi le 350 QX, donc il y aura du tuto spécial débutant car j'y connais pas grand chose en FPV (mais je passe des heures à regarder le matos nécessaire et à écouter des conseils) Et sinon ton copain, c'est quoi la radio qu'il te donne ? (je crois que ça copine va devoir être jalouse dans pas longtemps) 2 chestburster et loulou22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 juin 2014 salut merci touts le monde vous etre bien gentils j'ai maintenant mon drone a moi tout neuf la radio c'est une dx5e il me la donner je vais la changer moi aussi quand je vais etre une pilote experementer, il veux faire le mode agilite pour mieux ce il vas acheter un dx8e non je ne vais pas voler le mari de mon amie je ne suis pas ce genre de fille la j'ai un 350qx maintenant et les proprietaire de drone ont de la classe je vais allez plus tot allez faire un tour vous voir pour me trouver un mari lol pou le fpv je veux pas les lunette je veux avec une ecran pour mes video et photo fpv c'est bien compatibles avec mon 350qx !!!!!!!!!par ce que la wi-fi de la gopro ne les pas 2 Alsaco et loulou22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2014 Théoriquement la v2 ne devrait pas poser de souci avec le Wifi du Gopro, mais faut faire des tests avant (donc ne pas voler haut) Bon sinon pour trouver un mari avec un 350 QX et une jolie petite frimousse ça ne devrait pas être un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 juin 2014 si il n’y pas de problème avec la wi-fi c’est quoi la distance de la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2014 c'est pas la Gopro qui va être limité en distance mais le Wifi, du coup tu pourras mettre un émetteur. La distance du Wifi est d'environ 10 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 18 juin 2014 dix mètre on oubli ca je vais m’équiper du monde fpv c’est vraiment une tres bonne machine mon 350 qx deux jour de je ne suis pas déçu de mon achat merci pour vous suggestion pour mon drone . j’ai toujours aimer les machine téléguide de mais frère quand j’étais plus jeune maintenant j’ai mon drone 2 loulou22 et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 18 juin 2014 Salut Julie! bien content que ton 350QX te plaise. Maintenant reste plus qu'à le personnaliser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites