xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 HelloLa semaine dernière j'ai reçu mon avion RC, c'est mon premier il s agit du Sport Cub S de chez HobbyzoneLundi soir au club c'était mon premier vol et ca s'est bien passé (c'est dans un gymnase)On est plusieurs a avoir cet avion et lundi on était 3Ce sont les même batteries que pour le Nano QX donc idéal pour moiPar contre j ais réussi à le casser dans voler...Mais un peu de colle et c'est reparré !Ce matin je l ais équipé avec une mini caméra FPV pour voler dans un autre gymnase (plus grand donc plus simple)Pour info, le Sport Cub S dispose de 3 modes de vol, de la technologie SAFE et est pré équipé FPV (il y a un fil de prévu pour la cam)Sans caméra il me semble que j'ai volé 7/8 minAvec la caméra FPV un tout petit peu moins de 4 min mais des sensations terrible !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 octobre 2015 Sympa et pas bien cher... Il est en polystyrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Autres infos : Avion en vente ici en version BNF (sans radio) Caméra FPV en vente ici La vidéo de lundi soir au club (avec 3 avions) bientôt un test en ligne... Modifié 12 octobre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2015 Sympa et pas bien cher... Il est en polystyrène ? OUI Dimensions : Envergure 61,6 cm Longueur 41,45 cm Poids 57 (g) Il est fait pour voler en intérieur et si il n'y a pas trop de vent on peut voler dehors avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 octobre 2015 Ça doit être assez didactique comme appareil, il ne semble pas voler trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour Sympa ce petit avion, mais faut avoir un gymnase ..... parce que chez moi c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdu69 0 Posté(e) 12 octobre 2015 les 2 liens vont vers l'avion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 octobre 2015 oops c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites