Aller au contenu
Mazayrac

Vente Latrax Alias

Messages recommandés

Hello, les droneux

Etant passé à plus gros et souhaitant prendre plus petit pour ne voler qu'en intérieur, je mets en vente mon Latrax Alias que j'aime bien mais qui, du coup, me sert peu.

Je ne vais pas faire l'article, en fouinant sur le net, vous trouverez ses qualités et ses défauts.

Je vous le propose avant de le mettre sur un site de petites annonces.

Ses quatre moteurs ont été changés suite à la défaillance de l'un d'entre eux. Les trois autres seront donnés avec pour palier un éventuel souci.

Je fournis avec, un jeu d'hélices neuf et 3 lipos dont une quasi neuve.

post-895-0-51082500-1444207422_thumb.jpg

Je souhaite le vendre 95 euros.

à vous lire...

salut Mazayrac

très bonne machine Américaine le Alias, solide, plaisant à piloter pour débuter et progresser

et puis les pièces ne sont pas cher et très facile à changer tout est bien foutu

bonne vente :)

Je l'ai mis en vente (un peu plus cher) sur un site bien connu. J'ai eu un mail écrit dans un français ... Mélange de style SMS et de fautes d'orthographe invraisemblables, et quand je dis invraisemblables, c'est le mot... Je ne pensais pas que c'était possible. (genre "vousorait" pour " vous aurez") enfin, j'attends son coup de téléphone. Si c'est un étranger, je le pardonne volontiers, mais s'il est français, il ne devait pas être très motivé par ses instits...

Je l'ai mis en vente (un peu plus cher) sur un site bien connu. J'ai eu un mail écrit dans un français ... Mélange de style SMS et de fautes d'orthographe invraisemblables, et quand je dis invraisemblables, c'est le mot... Je ne pensais pas que c'était possible. (genre "vousorait" pour " vous aurez") enfin, j'attends son coup de téléphone. Si c'est un étranger, je le pardonne volontiers, mais s'il est français, il ne devait pas être très motivé par ses instits...

Ge vou asurre ke ses pat moa, d'a lleur  gt absang du fort rhum

Des oeufs aux laid

si tu parles du ***coin c'est abominable de vendre ou d'acheter sur ce site, entre les types relou qui te proposent des prix ridicules quand tu vends et ceux qui vendent mais ne répondent pas c'est du n'importe quoi

et je ne parle même pas des arnaques j'ai eu le droit à 400€ dans mon cul suite à l'achat d'un Mac Mini que je n'ai jamais reçu (paiement par virement La banque poste) et que je n'aurai jamais malgré une plainte à la gendarmerie

Effectivement si je le prenais ça serait pour m'en servir :-)

Je te cache pas que j'hésite entre celui ci et le nano qx que je peux avoir au même prix.

Est ce qu'il est possible que tu m'envoie des photos par mp, je n'ai apparemment pas accés aux photos que tu as mis.

Je me déciderai assez vite il faut juste que je calcule si je peux le prendre ce mois ci ou si je suis obligé d'attendre le mois prochain.

Edit: c'est bon j'avais pas le compte des messages pour avoir accès aux photos, j'y ai accès.

C'est le bleu, ma couleur préférée... je te cache pas que ça m'intéresse, je te dis ça très rapidement

Modifié par Quentin66

prend toi l'Alias de Mazayrac c'est du costaux et même si tu casses c'est super simple à réparer et les pièces ne sont pas cher

pour changer l'axe d'un moteur + 2 hélices ça m'a pris en étant large 1mn lol

coût : 2 axes : 4€, 2 hélices : 3.90€ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.