IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 demain je te mets un coup de 42 dans le cul Ah t'es proche des 45mm de Ø Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 octobre 2015 je parlais pas de diamètre,mais de longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 je parlais pas de diamètre,mais de longueur Si c'est en mmm, tu ne chatouilles même pas les amygdales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 9 octobre 2015 Petite question c'est pas dans le Lot là ou tu filmes? Ça me fait plus que fortement penser à un coin que je connais plus que bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 Petite question c'est pas dans le Lot là ou tu filmes? Ça me fait plus que fortement penser à un coin que je connais plus que bien ^^ Salut Quentin, Si, c'est bien le LOT et cette vidéo n'est autre que Gluges. Bonne journée et merci d'avoir découvert ce lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 9 octobre 2015 Salut Quentin, Si, c'est bien le LOT et cette vidéo n'est autre que Gluges. Bonne journée et merci d'avoir découvert ce lieu Salut! C'est bien ce qu'il me semblait ^^. J'ai vécu quelques bonnes années sur Cahors donc je connais le coin Bonne journée à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 c'est culotté lol je fais atterrir mon Alias dans ma main mais rien de plus gros ou plus nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 octobre 2015 c'est culotté lol je fais atterrir mon Alias dans ma main mais rien de plus gros ou plus nerveux Moi aussi je te rassure, je ne fait pas atterrir de drone + gros que mon syma x5c ( drone de 100 g ) dans la main ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 Moi aussi je te rassure, je ne fait pas atterrir de drone + gros que mon syma x5c ( drone de 100 g ) dans la main ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk j'aime bien mes doigts donc je ne le fais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 octobre 2015 C'est comme sur ta vallée de la Dordogne ou tu l'attrapes au vol : trop fort. Le pro vont surement proposer un interdiction de survoler le télépilote à moins de 30m... Comme ça, ça non plus tu ne pourras plus le faire. Le SNPPDC veille sur toi ! C'est pour ta sécurité, mais si, mais si... Comme Dhronegirl69 : avec le Syma X5C... même pas peur, les doigts dans le nez... Mais bon, c'est petit joueur à coté... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 octobre 2015 Le syma x5c je le fait même décoller dans la main Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) C'est comme sur ta vallée de la Dordogne ou tu l'attrapes au vol : trop fort. Le pro vont surement proposer un interdiction de survoler le télépilote à moins de 30m... Comme ça, ça non plus tu ne pourras plus le faire. Le SNPPDC veille sur toi ! C'est pour ta sécurité, mais si, mais si... Comme Dhronegirl69 : avec le Syma X5C... même pas peur, les doigts dans le nez... Mais bon, c'est petit joueur à coté... Salut GM On croit que c'est moi alors que c'est pas moi, d'ailleurs je sais même pas ce qu'est la vallée de la Dordogne, en plus j'ai pas de done. Ce doit être l'autre qui fait chier avec toutes ces vidéos, mais moi je m'en fou, je les pique sur Youtube et vous les envoies D'ailleurs la meilleure preuve que c'est pas moi, je sais que vous allez en recevoir une autre, on voit même sa chienne Modifié 9 octobre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 octobre 2015 Moi qui croyait que c'était sa chienne qui pilotait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 9 octobre 2015 Le Lot, tres classe ! J'ai de la famille la bas .... Super beau ! Le gouffre de Padirac excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites