Ducamps 0 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon latrax alias par contre après le premier essai le moteur arrière droit ne tourne plus je l ai branche sur le connecteur avant et c est bien le moteur le probleme, je suis donc un peu horrifié de devoir racheté un moteur après un essaie, La pelouse sur laquelle j ai teste le drone était un peu humide, et je n ai pas attendu tout à fait 10 min entre l utilisation de deux batterie est ce que ma panne peu est du à c est deux cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, quand tu l'as ramassé, était-il mouillé au point que le moteur aie souffert? Pour ce qui est de l'attente entre deux vols, je n'ai pas assez d'expérience pour te répondre mais, de ce que j'ai pu lire ici et là, il est préférable d'attendre un peu surtout si ton autonomie est "relativement" importante et que donc tes moteur sont bien sollicités. Allez, courage, c'est comme une chute à cheval, il faut remonter directement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai eu le même souci avec le mien. Les moteurs sont le point fragile de ce quad. Si tu vois que ton quad se crashe ou si tu cognes un arbre ou un obstacle quelconque, il faut avoir le réflexe de couper immédiatement les gaz pour éviter de griller un (des) moteurs. Si tu dois changer un moteur, c'est plutot facile mais prends garde de bien réintroduire les deux fils dans la goulotte prévue à cet usage dans le bras du quad. Je te conseille de faire comme moi, tu achètes quatre moteurs et quelques hélices, ça te permet de voir venir...(depuis, je n'ai plus grillé de moteur et je n'ai cassé aucune hélice !) PS : j'ai toujours enchaîné deux ou trois lipos sans trop attendre et je n'ai pas eu de souci de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 9 octobre 2015 Jamais eu de soucis avec l’enchaînement des lipos, j'attend 1mn "histoire de" mais les moteurs ne sont même pas chaud pourtant je leur tire sur la tronche lol Comme les miens commencent à fatiguer je me suis commandé 4 moteurs ref CL-0820-15-11T Fast ($32.42 avec FDP expédié d'Europe) et 2 lipos 700mAh 35C sur un shop Français pour aller avec les moteurs ça devrait bien le booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducamps 0 Posté(e) 12 octobre 2015 C bon moteur reçu c est partie, par contre il y a t il moyen de faire des acrobatie avec la caméra de monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 octobre 2015 Je ne pense pas, sauf peut -être en mode 3, mais alors, bonjour le mal de mer. En mode 2, les boutons servant à prendre photos et vidéos servent à faire des acrobaties programmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducamps 0 Posté(e) 18 octobre 2015 par contre je ne recommande pas l'alias en vol interieut j'ai déja abimé deux engrenage et griller un autre moteur en jouant avec dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 octobre 2015 par contre je ne recommande pas l'alias en vol interieut j'ai déja abimé deux engrenage et griller un autre moteur en jouant avec dans ma chambre pas vraiment la taille idéal pour voler dans une chambre ^^ prend toi plutôt un Hubsan H111 Q4 on en trouve à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2015 Hello A 15€ ce sont des clones... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 octobre 2015 Le prix d'un "vrai" hubsan q4 ca doit être une quarantaine d'euro je pense .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 octobre 2015 Non ce n'est pas un clone ou alors ils ont mis les photos du Q4, il est actuellement soldé sur un site chinois à 15€ au lieu de 40€ Drhonegirl69 j'ai acheté le mien sur un célèbre site de vente en ligne 25€ il y a 4 mois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 octobre 2015 Non ce n'est pas un clone ou alors ils ont mis les photos du Q4, il est actuellement soldé sur un site chinois à 15€ au lieu de 40€ Drhonegirl69 j'ai acheté le mien sur un célèbre site de vente en ligne 25€ il y a 4 mois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui, je l'ai vu sur le célèbre site de vente en ligne ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 19 octobre 2015 copie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducamps 0 Posté(e) 24 octobre 2015 tout de même assez deçus en 3 semaine d'utilisation 3 moteur de griller soit il y a un autre probléme soit le probléme vient de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 octobre 2015 étrange en 2 ans je n'ai jamais cramé de moteur, juste changé la semaine dernière car ils commençaient à être un peu faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 octobre 2015 Moi, j'en ai grillé un seul en quelques mois. Penses-tu à couper systématiquement les gaz au moindre crash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2015 Il y a beaucoup de monde qui grillent des moteurs juste parce qu ils ne respectent pas la règle élémentaire : COUPER LES GAZ QUAND ON SE CRASH (aussitôt et pas 10 secondes après) Ou sinon parce qu ils ne font pas de pause pour certains types de moteurs (ceux du Nano QX par exemple) Ensuite ça peut aussi casser suite à un crash (mais c'est beaucoup plus rare) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites