Aller au contenu
Bibs

Mon alias et moi

Messages recommandés

Bonjour à tous ! tout d'abord je tiens à vous remercier pour m'avoir conseillé pour choisir mon premier quad dont je ne suis pas du tout déçu ! En effet j'ai commandé et reçu mon latrax alias il y a déjà 3 semaines et je suis déjà fan. C'est donc pour cela que je souhaitais vous faire part de mes impressions sur ce quad en tant que pur novice dans le modelisme. Tout d'abord, au début il est assez difficile à prendre en main car très vif même en mode easy puis après 1 semaine de vol on commence à très bien le maîtriser et à vriller... Je conseille donc très fortement ce drone aux débutants qui ne savent qu'acheter face à cette multitude de choix : le parfait compromis ! Au niveau des crashs il y en a eu beaucoup mais comme cous le savez il est solide voire même très solide et encaisse très bien les chocs. Seulement quelques égratignures au niveau des hélices et du canopy à part ça rien de bien méchant à part une dent cassée au niveau d'un des engrenage (l'arrière gauche en l'occurence) du coup si l'on fait tourner doucement l'hélice ça force mais quand le moteur et en marche ça tourne quand même bien. J'ai donc décidé de commander la caméra ainsi qu'une seconde batterie, un canopy et des engrenages de rechanges. Sinon très bien et bonne portée car j'ai réussi à le faire aller très loin je ne le voyais presque plus et aucune perte de signal, je l'ai fais revenir très facilement !

Voilà j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé en racontant ma vie mais je pensait que vous trouveriez ça peut-être interressant de lire le ressenti d'un débutant en matière de pilotage de drone ! Au final très satisfait de ce quad et aucun regret !

Bibs

C'est toujours agréable de voir quelqu'un de satisfait de son achat, surtout quand il a été conseillé par le forum.

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à faire voler mon Latrax Alias que je vais regretter un peu, mais bon... En revanche, je serais content de voir les vidéos produites par la caméra.

Moi je pense que tu ne vas pas nous ennuyer, au contraire ! Tu es satisfait de ton drone, et c'est super, le forum ne sert pas seulement à parler de soucis que l'on a avec nos drones ! C est un espace convivial, ou l'on peut tout simplement dire que l'on est très content du drone que l'on a acquerit [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Salut! Merci pour ton retour plus qu'intéressant! Je vais en avoir un dans quelques jours! Moi aussi ça va être mon premier "vrai" drone après un ar drone et plusieurs mini drones qui sont plus des gadgets qu'autre chose :-)

Donc ton retour me conforte dans le sentiment qu'il va me plaire!!

Salut ! Merci pour vos retours apparemment ça vous a intéressé et pour toi Quentin n'hésite pas ce quad est génial et de bonne taille pour commencer ;) Pour les vidéos pas de problèmes je les posterai ;)

Désolé j'avais pas vu que j'étais sur mon ancien compte sur mon téléphone dont j'avais perdu le mot de passe. Si quelqu'un qiat comment le supprimer :)

Envoyé de mon XT1068 en utilisant Tapatalk

salut Bibs, très bon quadri ce Latrax pour débuter et progresser en extérieur il est super solide, après une fois habitué il manque quand même de pêche surtout pour remonter le vent je vais voir avec ses nouveaux moteurs CL-0820-15-11T ce que ça va donner :)

Je me le suis acheté pour Noel et je suis rassuré maintenant !

Tu seras encore + te rassurer en te disant que je possède ce drone et qu'il est super. Je l'ai fait voler hier à l'extérieur je me suis bien amusé [emoji6] [emoji106]

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

j'suis sur le point de craquer, en complément de mon nano qx

histoire de mieux le voir: plus grand + leds

madame devrait l'essayer une fois en confiance avec le nano

on le réserve pour dehors et en salle

moi le mien les moteur ou je sais pas quoi il ya un probleme 2 elice ne tourne plus est une autre s arrete quand on acceler ducoup j ai commander des moteurs est j espere que sa va changer quelque chose

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.