laisspasser 2 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Comme je lis avidement le forum afin de me construire bientôt mon quad, je souhaitais savoir lesquels d'entre vous utilisent (ou ont installé) une PDB pour connecter les accessoires (cam, Leds, ...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 octobre 2015 Hello je déplace dans /DIY/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Sur le JPAY 250 que je devrais recevoir en début de semaine prochaine, il y a une platine de distribution pour connecter la XT60 (emplacement déjà défini) ainsi que les fils de puissances (masse et phase) des ESC. Je trouve le système efficace car tout ce regroupe principalement sur une mêle carte.Mais je t'en dirais plus quand j'assemblerai le tout^^ Sur cette exemple de platine de distribution tu peux brancher jusqu'à 8 ESC.: Donc je pense que tu brancher aisément des leds sur cette platine, en respectant bien évidemment la tension. Modifié 15 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites