Kic 3 Posté(e) 2 novembre 2015 merci! vous etes géniaux! je vais faire de beaux rêves. kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2015 inter mode vol : smart ap rth tu pousses le manche de la profondeur vers le bas puis tu actionnes les bouton mode de vol et fais 4 allers retour tu obtiens : inter mode vol : agilite stabilité rth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 2 novembre 2015 ah! Génial! tout ce que je cherchais à faire!! cela va m'éviter d'acheter une DX6I merci pour le gros coup de main bonne nuit kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Bonsoir j'ai regardé plusieurs fois cette vidéo et j'ai bien compris que les 2 premières manoeuvres font passer le quad dans les différents modes de vol. smart ap rth vers agilité stabililté rth et inversement, mais à quoi servent les 2 dernières manoeuvres ? Désolé, je ne comprend l'anglais oral! merci a+ kic Modifié 3 novembre 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2015 désactiver le gps il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 4 novembre 2015 inter mode vol : smart ap rth tu pousses le manche de la profondeur vers le bas puis tu actionnes les bouton mode de vol et fais 4 allers retour tu obtiens : inter mode vol : agilite stabilité rth Merci guitare hero, je ne connaissais pas cette manip... Je me suis beaucoup posé la question de ces changements de mode, et j'étais parti vers la solution de garder la DX4 pour les vols "prises de vue" et la DX6i programmée pour les vols "libre" avec le mode Agility, avec l'inconvénient de devoir chaque fois rebinder avec la bonne telco. Apparemment, c'est inutile. Je vais essayer dès que le soleil sera revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour à tous ouais, c'est genial! on a un mode AP pour les prises de vue stable, un mode Agilité pour le fun, un RTH bien pratique et on peut même faire bouger la cam. tout ce que je souhaitais sans racheter un DX6i. Juste encore un petit problème à solutionner: A chaque coupure et remise en marche de la DX4, il faut refaire la manip du changement du mode de vol car la manip n'est pas suvegardée automatiquement! dommage! mais c'est pas bien génant!!! @Dfrog dis-moi si cela te le fait aussi! merci bonne journée a+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 5 novembre 2015 Je viens d'essayé et je confirme : à l'initialisation on a toujours les modes vol standard (smart, AP, RTH). Mais c'est bien peu de choses à faire pour passer dans un autre mode. Le jour où j'en ferai spécifiquement un drone de vol "sport", je le piloterai avec la DX6i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 la dx6v2 est mieux si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 5 novembre 2015 Oui, mais faudra que je casse la tirelire... mon budget 2015 est déjà bien entamé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2015 ah toi aussi ......... tu trouves de bonne affaires en occasion. ça a été mon cas. Merci blade runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous Je vais essayer de trouver une solution de sauvegarde pour garder en mémoire ces nouveaux modes de vol. Si je trouve, je reviens ici. Merci à tous pour les réponses de ce sujet et plus particulièrement à The guitar heros. Modifié 6 novembre 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 novembre 2015 je t'en prie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites