Aller au contenu
Xenonbe

Qa250 problème moteur qui bug

Messages recommandés

Bonjour

Je ne cherche pas à excuser mes agissements juste a les expliquer. Pour les essais avec hélices c'était pour bien montrer les bugs et pour mon chien il était entrain de pioncer comme à son habitude et a ensuite décider de venir voir ce que je fabriquais. Ceci étant dit je redouble de vigilance a chaque manipulation du drone envers les humains et animaux. Enfin voilà jespere a l'avenir ne plus me faire taper sur les doigts par le master :-(

Pour les soudures j'avais bien étamé les fils mais a mon avis n'avait pas assez chauffé la soudure sur les ESC pour vraiment bien fondre avec l'étain du fil moteur. Mais maintenant cela bien été rectifié et tout fonctionne sans soucis, en espérant mainteant pouvoir voler sans soucis et améliorer mon pilotage et mes reflexs car ça va vraiment vite ces petits engins. Ça change du syma x5sw lol

En tout cas encore merci à tous pour vos avis et interventions, elles m'ont bien aidées et je n'hésiterai pas a vous faire partager mes expériences futures et mésaventures toute fois on les évitera un maximum ;-)

Xenonbe

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.