RSSDrone 238 Posté(e) 20 octobre 2015 Voilà une invention qui va faire mal aux propriétaires de drones qui tentent de survoler des zones interdites. Un fusil à ondes anti-drone plutôt efficace… Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 octobre 2015 Voilà une invention qui va faire mal aux propriétaires de drones qui tentent de survoler des zones interdites. Un fusil à ondes anti-drone plutôt efficace… Voir l’article complet sur Smartdrones Salut, Il faut vraiment chercher la merde pour survoler des zones interdites. Je ne qualifie pas d'irresponsables ceux qui pratiquent ce genre de provocation, mais bien de gens conscients. On aurait tendance dans la névrose actuelle sur les drones (c'est mieux de détourner l'attention des individus pour qu'ils ne prennent pas conscience de la misère actuelle , misère qui tue des milliers de personnes), à accuser tout les individus, or je conçois qu'un novice puisse survoler une zone interdite sans le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est un peu comme les jeunes des Tarterets, près de chez moi, ils ne savent pas tous qu'il faut avoir au moins 18 ans et un permis pour conduire une voiture ! 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est un peu comme les jeunes des Tarterets, près de chez moi, ils ne savent pas tous qu'il faut avoir au moins 18 ans et un permis pour conduire une voiture ! Ben c'est vrai, tu n'as pas vu que je parlais de la misère, mais plutôt des jeunes qui roulent sans permis ! CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 octobre 2015 Bien sur que les personnes qui font voler leurs drones au dessus d'une zone interdite ( centrale nucléaires .... ) savent qu'il y a des lois, faut pas qu'ils prennent les gens pour des c*** , mais le soucis c'est qu'à cause des gens comme ca, c'est nous qui seront pénalisés ..... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 octobre 2015 faut pas qu'ils prennent les gens pour des c*** , . Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonjour DRHONEgirl, C'est quoi les *** après le c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour DRHONEgirl, C'est quoi les *** après le c ? J'ai écrit c*** pour pas dire "cons" ..... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 octobre 2015 il faudrait plutôt neutraliser les crétins de propriétaire ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 il faudrait plutôt neutraliser les crétins de propriétaire ^^Oui plutôt que de neutraliser les drones mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 octobre 2015 Oui plutôt que de neutraliser les drones mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk oui c'est ça, neutraliser le problème à la base 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites