DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Moi je crois bien que je vais me prendre le nano qx 3d finalement ^^ ( bon j'ai le temps de me décider lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) J'en fais dans mon salon, et pour l'instant j'ai perdu une hélice et tordu 2, mais ça vol ! Mon salon n'est pas très grand mais je fais des circuits, des aller retour. Franchement je l'adore. C'est très stable, ça décolle de n'importe où et en plus il a une gueule sympa Et quand je vais au garage là c'est the race !! Il part comme une balle! Je me sent tellement à l'aise avec que je bientôt tenter le mode 3D. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 21 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 23 octobre 2015 Autre question... QX ou QX 3D ? Merci de vos experiences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 Tout dépend si le vol à l'envers est une fonction qui t'intéresse ou pas. Perso je trouve que c'est plus un gadget qu'autre chose, c'est pas un "vrai" vol inversé, il y a pas de pas collectif à gérer etc juste un bouton à cliquer et hop il se retourne. Bon en même temps ça serait plus un drone débutant Après ça doit être plus fun une fois en mode agility, car tu dois gérer l'inversion des gaz etc Donc pas trop convaincu perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 23 octobre 2015 @Drone66 et tu arrives à faire des flips toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Moi j'hésite a me prendre ( pas dans l'immédiat ) le blade nano qx ou le nano qx 3D. C'est quoi le + intéressant ? Apparemment le "vol inversé" du qx 3D n'est pas super ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 23 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 23 octobre 2015 Disons que pour apprendre le qx devrait suffir, mais je ne peux pas trop dire je ne l'ai pas. En revanche le qx3d semble plus costaud, j'ai pour l'instant perdu une hélice et les protections sont efficaces. Après le mode 3D ne sera jamais comme en Helico, par ce qu'effectivement pas de pas variable, mais franchement un pas variable sur les hélices d'un drone serait difficilement pilotable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @Drone66 et tu arrives à faire des flips toi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Avec le qx? Non je n'en suis pas encore au mode agility je ne bois pas assez de café pour ça mdr. Mais je commence à l'avoir en main et il faut reconnaitre qu'il est vraiment super!Mais le concept m'a pas trop emballé quand j'avais regardé si justement je prenais le 3d ou qx normal. Modifié 23 octobre 2015 par Drone66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Voilà premier Flip effectués ! C'est géniale [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 23 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 octobre 2015 Moi, j'en suis loin, commencer une activité à 62 ans, c'est pas top ! Mais je m'en fous, je m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 23 octobre 2015 En fait c'est très simple, tu as un inter sur la radio, tu l'enclenches et le drone flip tous seul, bon faut le contrôler quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites