texs59 24 Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Après le hubsan x4, j'envisage le tarantula x6 que j'équiperai d'un camera hd qilive. J'ai lu les tests dans la presse et sur le net. Les conclusions semblent bonnes. Pour ceux qui l'ont testé, quel est votre retour? Merci. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Je connais ce drone mais jamais testé Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Hello texs59! J'ai reçu mon TarantulaX6 il y a deux mois et franchement c'est un super quad. Tout d'abord comme toi je suis aussi passé d'un petit quad (Eachine 3D X4 et Hubsan X4) à la Tarantula et c'est vrai que c'est vraiment beaucoup plus puissant, il est très réactif et tu pourras atteindre franchement d'assez bonnes vitesses. Au niveau stabilité pour mettre une caméra je te conseillerai vivement soit d'investir dans une petite nacelle ou trouver un bon moyen d'enlever le jello car franchement l'appareil tremble pas mal (faut dire que j'avais fait un système pour accrocher un portable au Quad qu'était pas terrible aussi ). Sinon le plastique est pas très solide t'observera sûrement des petites "éraflures" sur ton drone dès les premiers crashs, mais rien de bien grave en principe ça tient quand même. C'est je crois les seuls points négatifs que j'ai pû observer. Tu verras qu'il est vraiment puissant déjà au niveau de la batterie c'est une 2s 1200mah, ça change de la 300mah avec une seule cellule des Hubsan et autres , en mettant la "sensibilité" (il existe pls modes 40%, 60%, 100%) au maximum ce quad est très rapide en ligne droite! Je pense pas avoir fait un rapide tour de ses caractéristiques si tu veut plus d'infos n'hésite pas! A+! Modifié 22 octobre 2015 par farow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, merci pour ton retour. Il m'a l'air très bien donc. Je pense que je vais m'en chercher un. Tu l'utilises avec la radio d'origine ou tu l'a appairé avec un autre modèle? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, Bon et bien c'est fait, je m'en suis offert un , je devrais le recevoir d'ici une semaine. Merci à tous pour vos avis, je vous ferai un retour dès que je l'aurai testé. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 octobre 2015 Une semaine, ca va être long ... lol ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 22 octobre 2015 [emoji12] tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) J'utilise la radio d'origine elle est toute simple mais ça fait l'affaire! Et surtout je ne sais pas comment l'appairer à une autre radio ^^ Bonne attente! :p Edit: une petite vidéo de ce que ça rendait avec un portable attaché sur le TarantulaX6 https://www.youtube.com/watch?v=1XaOKzlo89E&feature=youtu.be Modifié 22 octobre 2015 par farow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Salut, ils fument beaucoup trop chez Yizhan: la vidéo promo pour le Tarantula x6: https://www.youtube.com/watch?v=YnKc6eVsqAw @+ Modifié 23 octobre 2015 par texs59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2015 je confirme, une belle production nipponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 23 octobre 2015 nippone, ni mauvaise.............bon, ça, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farow 10 Posté(e) 23 octobre 2015 Ah oui cette vidéo de présentation du grand nimportequoi !!! Piou Piou Piou Piou MEETTAALL !! Piouuu Piou Piouuu !!! EXPLOSION !! Encoorree du mmeettaall !!! Piou Piou Piouu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites