Emmanuel 208 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Je vous laisse juger de la véracité ou non de cette vidéo... Pour les septiques comme moi essayer le mode ralenti par moment..... On en reparle plus tard^^ Modifié 21 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 octobre 2015 Je dirais fake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 21 octobre 2015 Aucune idée, mais je sais qu'on aura bientôt des multi avec des hélices à pas variable comme sur les helico 3D, ça existe peut-être déjà, d'où ce genre de vidéo... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 Les multi avec des hélices à pa variables existe déjà depuis au moins un ans... Perso je pense pas que c'est un fake mais le gars est un sacré bon pilote...surment un gars habitué en hélico 3d. Je confirme, on en un au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 23 octobre 2015 Ouah...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 octobre 2015 oui c'est un fake, il faut lire les commentaires sur la page youtube, il inverse la vidéo en post production lorsqu'il fonce à la verticale et qu'il flip en continue. C'est très bien fait ! Ceci dit c'est un sacré pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 octobre 2015 oui effectivement.. Un fake..Il faut se passer certaines images au ralentit puis image par image, surtout juste avant le retournement... On voit la supercherie avec le ciel/terre qui est inversé. Mais le pilotage est sympa oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 23 octobre 2015 Dommage que ce soit un fake... C'était vraiment sympa ! Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites