Aller au contenu
RSSDrone

Infos US : les propriétaires de drone vont devoir s’enregistrer auprès des autorités

Messages recommandés

Que les proprios de drones "pro" s'enregistrent auprès des autorités pourquoi pas, mais de la a enregistrer même les drones style "jouets" je trouve ça un peu abusé. D'ici que cette loi ne vienne pas en France ....

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

C'est assez intéressant : la-bas, on peut acheter des armes à feu sans aucun problème, et le plus souvent sous l'anonimat... z'ont tout compris ces amerloques  :ph34r:  :reflechir:

En attendant c'est à cause des armes pour l'instant qu'il y a des attentats et des tueries pas à cause des drones que je sache ?? Donc ils feraient mieux de s'occuper des armes au lieu de s'occuper des drones. Enfin ......

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Les Américains n'en sont pas à une contradiction près.... Sur FaceBook, l'apparition d'un bout de sein sur une photo provoque aussitôt son retrait du réseau. En revanche, tu peux poster la photo d'un cadavre, d'un accident terrible...

C'est assez intéressant : la-bas, on peut acheter des armes à feu sans aucun problème, et le plus souvent sous l'anonimat... z'ont tout compris ces amerloques  :ph34r:  :reflechir:

Ils ont besoin des armes pour descendre les drones!!

Vive l'Amérique!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.