Aller au contenu
LeVosgespatte

Les premiers pas

Messages recommandés

Bonjour,

comme mon pseudo le laisse supposé je suis du 88.

Cela fait un moment que ça me titille, mais je compte passé le cap et m'acheter un petit drone.

Afin de ne faire aucun impair, j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de personne maîtrisant déjà ce produit.

1) On m'a dit "commence par un petit avant  de te lancer + loin". Qu'en pensez-vous ?????

2) J'ai donc épluché différents site et une question m'est venu naturellement. C'est bien beau d'avoir une caméra, mais comment on récupère les images ou capture ?????? Vu le prix de ce que j'ai vu, cela m'étonnerais fort qu'il y ai une carte mémoire fournie !!!!

Je vous l'ai dit, je ne suis même pas un néophyte mais je compte bien le devenir, d'ou peut-être des questions idiotes.

D'avance Merci

LeVosgespatte

Oui en effet, il faut mieux commencer "par un petit" ^^, avec un mini drone style hubsan x4 ou blade nano qx par exemple, tu pourras t'entrainer quand tu veux chez toi ( et sans caméra, ca sert à rien quand tu débutes dans le pilotage de drone ). Et il n'y a pas de questions idiotes, toutes les questions sont bonnes à poser [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Bonjour,

comme mon pseudo le laisse supposé je suis du 88.

Cela fait un moment que ça me titille, mais je compte passé le cap et m'acheter un petit drone.

Afin de ne faire aucun impair, j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de personne maîtrisant déjà ce produit.

1) On m'a dit "commence par un petit avant  de te lancer + loin". Qu'en pensez-vous ?????

2) J'ai donc épluché différents site et une question m'est venu naturellement. C'est bien beau d'avoir une caméra, mais comment on récupère les images ou capture ?????? Vu le prix de ce que j'ai vu, cela m'étonnerais fort qu'il y ai une carte mémoire fournie !!!!

Je vous l'ai dit, je ne suis même pas un néophyte mais je compte bien le devenir, d'ou peut-être des questions idiotes.

D'avance Merci

LeVosgespatte

Oui il vaut mieux commencer par plus petit avant de prendre gros et puissant  :)

Je te conseilles le hubsan x4 qui est un très bon drone pas chère (j'ai commencé par celui la ) et aussi de le prendre sans caméra car elle n'est vraiment pas terrible et tu vas vite la casser avec tes crash   :crash:

Pour les videos elles sont enregistrées sur une micro carte SD généralement .

Tout les membres de ce forum qui possèdent le x4 en sont très satisfaits, tu ne seras donc pas déçu

Modifié par DRHONEgirl69

Il y a quand même un petit plus pour Nano QX : il est très bien protégé (les hélices) en version de base. Je crois qu'il faut mettre une peu plus si tu veux la même chose chez Husban (dites-moi si je me trompe, vu que je n'en ai pas ...  :D )

Oui il me semble que les protections d'hélices du x4 ne sont pas fournis avec, il faut les acheter à part, je suis pas sur non plus ....

Ok, autant pour moi ^^

Ben... autant pour moi z'aussi ... Les boutiques ne le montrent pas avec, mais proposent une option, "value pack" qui inclus ces protections, je suppose...

le hubsan x4 est top

il faut juste prevoir des helices en rab et la protection helice est parfois vendu avec !

protection 6 euro par contre certaines sont fragiles celle avec un arceau au dessus

hélices le paquets de 10 : 7.50 euro

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.