Aller au contenu
LeVosgespatte

Les premiers pas

Messages recommandés

Bonjour,

comme mon pseudo le laisse supposé je suis du 88.

Cela fait un moment que ça me titille, mais je compte passé le cap et m'acheter un petit drone.

Afin de ne faire aucun impair, j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de personne maîtrisant déjà ce produit.

1) On m'a dit "commence par un petit avant  de te lancer + loin". Qu'en pensez-vous ?????

2) J'ai donc épluché différents site et une question m'est venu naturellement. C'est bien beau d'avoir une caméra, mais comment on récupère les images ou capture ?????? Vu le prix de ce que j'ai vu, cela m'étonnerais fort qu'il y ai une carte mémoire fournie !!!!

Je vous l'ai dit, je ne suis même pas un néophyte mais je compte bien le devenir, d'ou peut-être des questions idiotes.

D'avance Merci

LeVosgespatte

Oui en effet, il faut mieux commencer "par un petit" ^^, avec un mini drone style hubsan x4 ou blade nano qx par exemple, tu pourras t'entrainer quand tu veux chez toi ( et sans caméra, ca sert à rien quand tu débutes dans le pilotage de drone ). Et il n'y a pas de questions idiotes, toutes les questions sont bonnes à poser [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Bonjour,

comme mon pseudo le laisse supposé je suis du 88.

Cela fait un moment que ça me titille, mais je compte passé le cap et m'acheter un petit drone.

Afin de ne faire aucun impair, j'aurais aimé avoir l'avis éclairé de personne maîtrisant déjà ce produit.

1) On m'a dit "commence par un petit avant  de te lancer + loin". Qu'en pensez-vous ?????

2) J'ai donc épluché différents site et une question m'est venu naturellement. C'est bien beau d'avoir une caméra, mais comment on récupère les images ou capture ?????? Vu le prix de ce que j'ai vu, cela m'étonnerais fort qu'il y ai une carte mémoire fournie !!!!

Je vous l'ai dit, je ne suis même pas un néophyte mais je compte bien le devenir, d'ou peut-être des questions idiotes.