RSSDrone 238 Posté(e) 23 octobre 2015 Vous avez rêvé d’un drone totalement autonome ? Parrot l’a fait ! Le constructeur propose la fonction Flight Plan, qui comme son nom l’indique, permet de créer des plans de vol. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeami78 0 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, J'ai un Bebop, et j'ai testé le Fly plan, c'est vraiment super. Bien sur il y a des petit s manques et imperfections, mais c'est un très bon début. C'est quand même assez flippant de voir partir son drone sans toucher au commandes... heureusement, y revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2015 perso j'ai pas vraiment l'utilité pour payer presque 10 € pour une appli qui est gratuite sur d'autres drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garry1440 10 Posté(e) 2 décembre 2015 Je n'y voit pas vraiment l’intérêt persos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2015 Hier soir j'ai mieux regardé l'histoire de Fly plan et en fait je vais peut être me laisser tenter histoire de tester les "Waypoints" L'utilité du truc je ne le comprenais pas non plus mais en fait tu peux programmer des séquences pour faire des vols avec prises de photos et vidéos, les prises de vues peuvent ne pas être terrible la première fois et pour être sur de prendre le même parcours tu utilises cette fonction. Moi je testerais bien de le faire voler tout seul et d'en profiter pour faire voler un autre drone pour le prendre en photos/vidéo et vis vers ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 décembre 2015 Tu imagines, une escadrille de Bebop autonomes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 ah ouais ça pourrait être top !!! Par contre je sais pas le degré de précision du truc donc selon ça risque de faire des jolis crash en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamis 0 Posté(e) 3 décembre 2015 Tu imagines, une escadrille de Bebop autonomes !!! J´ imagine bien un film de Spielberg avec... Ou même Pizzahut livraison chez vous avec le PizzaDroneHut. D´ailleur c´est pas Amazon qui avait un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 décembre 2015 C'est pas demain la veille les livraisons par drones .... lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2015 tu essais de les faire se reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites