Yvan 6 Posté(e) 24 octobre 2015 Ok Guy c'est ce que je vais faire et je reviendrai vers vous après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2015 Je vais finir par vous agacer avec toutes mes questions. Comme je ne connais rien, il me reste tout à apprendre... pas de soucis, le forum est là pour t'aider prends le temps de parcourir les rubriques, tu vas trouver pleins de renseignements et d'astuces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 24 octobre 2015 A vrai dire guitar, je suis un peu perdu. Votre forum est tellement vaste que je peine à m'y retrouver; ça doit être l'âge... mais je vais persévérer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Un forum c'est fait pour ca, poser des questions, aider et ce faire aider, mais aussi parler de ses expériences ( bonnes et mauvaises ) donner son avis ou tout simplement discuter .... Un vrai réseau social ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2015 http://www.faq-drone.com/topic/1651-guide-du-debutant/ http://www.faq-drone.com/topic/1633-legislation/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 octobre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! (un peu en retard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour Emile. Merci, pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour. Je reviens vers Guy, qui vient de vendre un Latrax Alias. Je suis allé voir sur le site voisin et il l'a en stock. Je voudrais demander à Guy, qui m'a bien conseillé, si ce modèle pourrait me convenir pour mes débuts car tu ne le cites pas dans les modèles que tu m'as proposés. Apparemment il est très résistant aux chocs, c'est peut-être ce que j'ai besoin pour mon apprentissage. De plus je crois qu'on peut l'utiliser en extérieur s'il n'y a pas trop de vent. Est-ce que son pilotage ressemble à celui du Yuneec 500 ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites