Dfrog 180 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut yadraq01, je ne vois pas où tu as faits un nouveau sujet, donc je te répond ici. Tu as 2 problèmes distinct : problème d'acquisition du signal GPS et basculement au décollage. Je te suggère pour commencer d'initialiser ton QX3 sans GPS pour régler le problème du basculement (probablement inversion d'hélice comme déjà dit Xavdrone). Ensuite tu pourra remettre le GPS. Pour se faire, il faut affecter ta telco SANS GPS (page 8 de la doc du QX3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut yadraq01, je ne vois pas où tu as faits un nouveau sujet, donc je te répond ici. Tu as 2 problèmes distinct : problème d'acquisition du signal GPS et basculement au décollage. Je te suggère pour commencer d'initialiser ton QX3 sans GPS pour régler le problème du basculement (probablement inversion d'hélice comme déjà dit Xavdrone). Ensuite tu pourra remettre le GPS. Pour se faire, il faut affecter ta telco SANS GPS (page 8 de la doc du QX3). salut DFRog ..ce n'est pas moi qui est des problèmes ,mon QX 3 fonctionne du tonnerre de Dieu ...s'est EMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 3 novembre 2015 Bon... un bon coup de fatigue... je vais me faire un bon café, ça me réveillera 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites