Aller au contenu
IXES

QUAD SANTA FÉ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous aurez l'impression dans cette vidéo que je suis à moins de 30 mètres des quad.

Or je zoom avec le logiciel MAGIX PRO X.

Bien évidemment je conserve l'original comme preuve au cas ou l'espion deviendrais tout rouge.

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Super ! Chouette montage !

Un peu dangereux de filmer (sans le drone pour le coup) aussi proche des pistes.

Finalement : je préfère me prendre un quadri sur la figure qu'un quad... :D (en plus tu peux transporter des plus grosses grenades avec le quad...  :ssv:  cf le dernier rapport Ministériel).

Tu as utilisé ton Panasonic (sur le Drone aussi) ?

Super ! Chouette montage !

Un peu dangereux de filmer (sans le drone pour le coup) aussi proche des pistes.

Finalement : je préfère me prendre un quadri sur la figure qu'un quad... :D (en plus tu peux transporter des plus grosses grenades avec le quad...  :ssv:  cf le dernier rapport Ministériel).

Tu as utilisé ton Panasonic (sur le Drone aussi) ?

Merci GM,

Non, mais à partir d'un film, je peux zoomer  sur un objet même en mouvement avec le logiciel.

Mais filmer à la main c'était chaud quand même, dont un que je n'ai pas mis en vidéo, qui est passé prêt.

Par contre j'ai bien aimé l'ambiance de ces jeunes qui font des trucs qui ne sont plus pour moi.

Modifié par IXES

OK, j'ai regardé la vidéo de plus prés et effectivement tu fais un zoom dans l'image (on perd en définition mais ça reste acceptable).

C'est peut-être l’intérêt du 4K. Pouvoir rogner et recadrer.

Je sais qu'avec MAGIX tu peux même suivre un objet (tracking) je n'ai pas ça sur Movie Studio (je peux suivre mais à la mano)...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.