Elohim 1 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour les pilotes !! Ma question : Comment faire si je veux conserver la carte de vol de mon cheerson cx30s ou modelco et lui mettre des moteurs plus puissants ? Est-ce seulement possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 octobre 2015 Viens d'aller regarder ton model... Ça me parrait bien compliqué... Il semble qu'ils rentres en force dans le chassis donc il faut le même diamettre et de moteur et d'axe ( pour les helices). Ennplus c'est difficile de savoir comment est dimensionnée ton controleur de vol l'amperage mas des esc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elohim 1 Posté(e) 27 octobre 2015 A mettre de niuveaux moteur je conpte bien refaire le chassis,mettre d'autres helices et tout.je veux juste profiter du fait davoir la carte et camera fpv du cx30s. Crois tu que ça vaut le coup de se faire ch... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 octobre 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 octobre 2015 Pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites