Yvan 6 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Nouveau sur le forum, il y a (entre autres) une chose que je ne sais pas faire. En effet j'aurais voulu envoyer un message à Guy, suite aux conseils qu'il m'a donnés, mais je ne sais pas comment je dois faire. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Hello Tu peux pas pour l'instant, tant que tu as le statut "stagiaire"... en participant tu vas débloquer des "niveaux" et avoir accès à plus de fonctions sur le forum ps : message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 octobre 2015 ça va viendre, plus longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Le plus important c'est surtout ne pas poster n'importe où car poster dans la rubrique "astuces" :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 27 octobre 2015 Ok, merci pour vos réponses. J'attendrai donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites