superjp85 2 Posté(e) 19 juin 2014 Petit bonjour de mon petit village Vendéen son nom Treize Vents, J'ai commencé cet hiver avec un Hubsan X4 puis en avril j'ai acheté un Phantom DJI FC40 et j'en suis très content. Je suis un débutant de 57 ans. Mon autre passion la moto je viens de vendre une BMW R 600 de 73 en café racer. je joins une photo de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 juin 2014 Salut et bienvenu au droniste et motard tous que j'aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 19 juin 2014 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 19 juin 2014 Salut !!! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2014 Hello bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjp85 2 Posté(e) 20 juin 2014 Merci a tous si vous êtes de passage dans ma région n'esiter pas a passer j'habite prêt du Puy du Fou Amitié jP 1 loulou22 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 20 juin 2014 Merci a tous si vous êtes de passage dans ma région n'esiter pas a passer j'habite prêt du Puy du Fou Amitié jP Ma femme a de la famille en vendée, ce serait une bonne occasion de voler ensemble quand on descendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjp85 2 Posté(e) 20 juin 2014 Avec plaisir tu me contact et on voit cela !!! 1 loulou22 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites