Kasimir Volant 67 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour à vous les amis frondeurs ! Voilà, je voudrais savoir si il est possible de brancher des lunettes d'immersion sur une radio commande ? Histoire de voler en immersion avec nos gros drones. Par exemple j'ai un Yuneec et sur la st10 y a un écran pour le retour vidéo et j'aimerai avoir ce retour dans des lunettes... Merci pour vos réponses. A bientôt dans les airs... Modifié 29 octobre 2015 par the guitar hero titre explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut, probablement comme ici: http://www.faq-drone.com/topic/5682-lunette-sur-balade-chroma/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2015 qu'y a t'il comme prise sur la radio? existe t'il des lunettes avec une prise aux in ? je ne suis pas certain du tout j'ai modifié ton titre "besoin conseil " ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 29 octobre 2015 Cela me plairai aussi avec mon yuneec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 octobre 2015 j'ai modifié ton titre "besoin conseil " ne veut rien dire et moi je déplace car je vois pas trop le rapport avec la section choisie... (ça c'est du travail d'équipe) 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 30 octobre 2015 Merci les gars ! Impossible de retrouver ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 1 novembre 2015 Bon, sinon, quelqu'un sait comment faire pour avoir des lunettes FVP sur le Q500 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour à tous, Sinon est-il possible de changer le radio commande ? A la place de la ST10 prendre la DEVO F12E de Walkera... c'est possible ??? La DEVO tout comme la ST10 a un écran retour vidéo et le petit + c'est qu'elle est équipée d'une sortie vidéo pour y brancher des lunettes. Si quelqu'un à une info sur la faisabilité, je suis preneur Merci Bon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites