chestburster 109 Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) est ce que quelqu'un serait interessé par un Blade 350QX V2 neuf importé des USA que j'ai acheté de manière impulsive après mon crash de mon autre 350qx et que je pensais irréparable!!! si je le vends, cela serait pour 310 euros en BNF avec tout d'origine mais sans les frais de port...(faut compter 10 a 15 euros) c'est celui qu'on voit dans le post "la famille s'agrandit" (le blanc) il n'a fait qu'un seul vol d'une batterie (12 a 15 mns) pour voir si tout fonctionnait, c'est le cas n'hésitez pas si vous avez des questions Modifié 8 juillet 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) j'ai mis le prix a 310 euros, en BNF, je suis largement perdant...j'ai les factures...il date de Mai 2014 et arrivait chez moi début Juin Si personne en veut il va servir de sujet d'expérimentation: nouveau moteur , perçage pour mettre une nacelle, essai de FPV??? Surtout que j'en ai un 3ème qui arrive Modifié 5 juillet 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 8 juillet 2014 vendu!!!! message pour xavdrone si tu veux supprimer le post.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 juillet 2014 bah non je vais pas supprimer, je vais laisser et fermer, juste pour montrer que ça se vends 2 loulou22 et Js83500 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites