xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2015 Alors les Lipo doivent être des 150 mw donc tu met 15 sur ton chargeur et tu reste appuyé jusqu'au bip pour que la charge démarre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk superbe commande variée! fait toi bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 10 novembre 2015 petite question. ou je peux trouver la configuration pour l'inductrix sur ma dx8. Le nano qx c'est le meme pour le nano qx fpv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) pour ton Inductrix tu prends le .SPM du Nano QX et le FPV doit être le même le lien vers les fichiers .SPM : http://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM/DX6_DX7_DX9_DX18_Setups.zip Modifié 10 novembre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 10 novembre 2015 Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, belle flotte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour Bon comment vous dire pour pas passer pour un nul — les batteries accu lipo beemcx08 passent t'elles dans l inductrix ? — je n'arrive pas a binder l'inductrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 novembre 2015 — je n'arrive pas a binder l'inductrix on bind pas une batterie mais un appareil (multi-rotors, hélico, avion, etc.) J'avais pas vu cette batterie c'est cool elle fait 180 mah alors que moi j'ai que des 150 mah !!!! Je vais m'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 11 novembre 2015 c est bon, j'ai reussi a binder l'inductrix sur la dx8. Elle sont un peu plus grosse que la 150 fourni avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites