texs59 24 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, alors, comme je l'ai dit, j'ai fait hier l'acquicition d'un nano qx 3d. Mes premières impressions: il est bien vif même avec l'inter en mode 0. J'arrive très facilement à le stabiliser, la technologie Safe joue bien son rôle. Les leds aident beaucoup le débutant que je suis. Par rapport à mon hubsan x4 h107L V2, le Qx est plus facile à diriger. Par contre, on voit très vite des différences de stabilités dès que la Lipo commence à se vider. Les supports moteur du Qx ont par contre facilement tendance à bouger après un crash comme les fixations des moteurs qui, pour le peu que vous soyez aussi doués que moi pour atterir, laissent filer le moteur. Il faut, après quelques crash léger, renfoncer les moteurs dans leur supports mais rien de bien méchant. En synthèse, je dirai que le Qx 3d est un super quadri intermédiaire à usage intérieur, limite extérieur si il n'y a pas de vent car il est vraiment léger. Il a un super look avec ses Leds. Son autonomie avec des Lipo 200mAh est d'environ 4 à 5min, ce qui n'est pas si mal. Le plus surprenant: il fonctionne aussi à l'envers! Comme souvent, faites bien attention à le poser bien à l'horizontal lors du blindage (allumer la radio en premier). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 3 novembre 2015 Salut Essais le mode 3 tu verras si c'est un drone intermédiaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 1 janvier 2016 J'en ai acheté un juste après un blade nano. Il est bien plus nerveux que le nano. par contre, en mode 2, lorsque je fais un retourné latéral à 180°, il faut bien compenser les gazs, parce qu'il a une perte de puissance pendant le retournement (endroit-envers) et une montée de puissance en envers-endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Le nano 3D peut être également très pratique pour faire une coupe de cheveux Par contre, je ne saurai être tenu pour responsable de la réaction de votre femme suite à ce type d'atterrissage. La mienne a rigolé, jusqu'à ce que je commence à démêler les cheveux pris dans les hélices Modifié 1 janvier 2016 par djcaribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites