Aller au contenu
kamixer

Netteté sur un coté de l'image CGO3 (en 4K)

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous déjà eu un problème de qualité d'image avec votre Q500 4K ?

Etant un peu pointilleux en règle général, je me suis aperçu que mon Q500 avait un léger problème de netteté sur le coté droit de l'image.

Je ne m'en étais pas aperçu dès le début car sur une tv 4k l'image est assez impressionante, mais à force de repasser les vidéos, le coté droit de l'mage me génait de plus en plus.

J'ai donc décider de contacter le service après vente de mon revendeur (l'achat datant d'un mois) qui m'a proposé un échange ou un envoie en réparation.

Ayant accepté un échange, j'ai appris sur place que ce n'était pas un cas isolé.

D'où la création de ce sujet....

@+

Bonjour kamixer

Je n'ai pas ce pb. Regarde dans la section vidéos où je présente LONGUEMENT ???? deux vidéos

réalisées avec le même matériel . Peux tu poster une de tes vidéos ?

Bonjour Alain77,

Je ne sais pas comment faire pour poster rien qu'une photo de plus de 2 Mo !

Oui je sais, je suis nul mais c'est la première fois que je poste sur un forum :(

Bonsoir kamixer

Jusqu'ici je poste des vidéos qui sont sur ma chaîne YouTube .En copiant le lien ça le fait.

Mais je n'ai jamais joint une vidéo qui était sur mon pc.

Autrement t'inquiète pas je ne suis pas doué non plus , à 64 ans c'est la première fois que je fréquente

un fort homme ???? En ce moment je ne reçois plus de mails sur les sujets que je suis.

N'hésite pas à faire un sujet pour demander de l'aide.

A plus

Dernière minute regarde ce lien http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/

Il faut donc passer par YouTube ou autre dans le même genre.

Modifié par ALAIN77

Bonsoir kamixer

Jusqu'ici je poste des vidéos qui sont sur ma chaîne YouTube .En copiant le lien ça le fait.

Mais je n'ai jamais joint une vidéo qui était sur mon pc.

Autrement t'inquiète pas je ne suis pas doué non plus , à 64 ans c'est la première fois que je fréquente

un fort homme En ce moment je ne reçois plus de mails sur les sujets que je suis.

N'hésite pas à faire un sujet pour demander de l'aide.

A plus

Dernière minute regarde ce lien http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/

Il faut donc passer par YouTube ou autre dans le même genre.

:plus-un:

Créer une chaine Youtube et copier le lien, c'est le plus simple.

ne pas omettre de les mettre en "public" si tu veux les diffuser sur le fofo^^

:plus-un:

Créer une chaine Youtube et copier le lien, c'est le plus simple.

ne pas omettre de les mettre en "public" si tu veux les diffuser sur le fofo^^

Salut Emmanuel

Je suis surpris quand tu dis de mettre la vidéo en public. Les deux très très longues vidéos avec mon Q500

que j'ai mis sur le fofo sont en non répertoriées . A ce que j'ai compris du moment que tu as le lien

tu as l'accès , autrement tu ne l'as pas.Perso j'évite de mettre en public des vidéos faites avec un de mes drones.

Qu'en penses tu

A pluches(de patates)????????????

Salut Emmanuel

Je suis surpris quand tu dis de mettre la vidéo en public. Les deux très très longues vidéos avec mon Q500

que j'ai mis sur le fofo sont en non répertoriées . A ce que j'ai compris du moment que tu as le lien

tu as l'accès , autrement tu ne l'as pas.Perso j'évite de mettre en public des vidéos faites avec un de mes drones.

Qu'en penses tu

A pluches(de patates)

Je ne suis pas un PRO mais disons ue pour la diffuser en restreint il faut je pense que tu es un cercle d'amis de répertorié je pense.

Mais bon je me trompe peut-être.

Pour ma part elles sont en public et tant que je ne montre pas mes fesses... Ca devrait le faire..:)

Salut Emmanuel

Lorsque la vidéo est en ligne sur Youtibe tu recçois un courriel et c'est ce courriel que je diffuse à ma famille et qui permet

l'accès à la vidéo.

Bonne journée

Ha ok

c'est noté.

merci Alain.

mais pour des vidéo à mettre sur le fofo tu es donc obligé de les mettre en public..?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Après une recherche sur le net, il semble effectivement que la CGO3 présente des images en 4K avec des bords flous. Il est conseille de passer ne UHD pour limiter les effets...

Ha ok

c'est noté.

merci Alain.

mais pour des vidéo à mettre sur le fofo tu es donc obligé de les mettre en public..?

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Salut Emmanuel

Non elles sont en non répertorié. C'est la diffusion ou du mail ou du lien de cryptage qui donne accès à la vidéo .

Ça signifie aussi que si tu fais une recherche sur YouTube tu n'auras pas accès aux vidéos en non répertorie.

Par exemple fait une recherche avec " Plage de Suzette " la seule vidéo que tu trouveras est une vieille vidéo

qui est en public que mon fils a mis il y a 5 ans. Tu ne trouveras pas ma vidéo : Coucher de soleil plage de Suzette.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.