Jean 93 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Salut, Bonne idée The Guitar Hero... Un peu de poésie avec une cigogne et un drône ou un drône en cigogne...bref, c'est mignon, moi j'aime bien !!! http://creapills.com/les-idees/1-dove-livre-ses-produits-aux-futurs-parents-drones-deguises-cigognes-30012015 Modifié 6 novembre 2015 par Blade Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2015 c'est classe ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) avec un simple 200mm Modifié 6 novembre 2015 par lolo lerigolo 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 novembre 2015 Merci pour les infos, Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docman95 0 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Il se déroule ou ce salon ? Merci Modifié 7 novembre 2015 par docman95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Il se déroule ou ce salon ? Merci Paris, Porte de Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2015 Et y a Cyprien en séance dédicaces aujourd'hui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Lievaux 1 Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) ... En revanche, un bel objectif macro stabilisé... ça me plairait bien !Un ami utilise celui ci : objectif-tamron-sp-90mm-f2_8-macro-vc- Il fait de la macro animalière, le rendu est juste impressionnant fin plus simple que des mots, voila où se trouve ce qu'il fait : http://davidchambon.vpweb.fr/apps/photos/ Couplé au modélisme, ça devrait faire de bien jolies photos ! Modifié 24 novembre 2015 par Mazayrac Suppression d'un lien à caractère commercial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 novembre 2015 Je le connais ce Tamron, il est excellent, comme tous les objectifs macro. Seul défaut, il n'a pas de mise au point interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 novembre 2015 salut magnifique les tofs et d' une nettetée incroyable !!!! ,j'adore , ces ptites bêtes paraissent des monstres ! j'adore !trop beau !!! et tous les détails surprenants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites