Aller au contenu
Kali

Radiocommande et lunettes pour FPV

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux questions pour le Hubsan FPV.

Le contexte :

Je prends des lunettes pour le FPV (disons au hasard les fatshark dominator v2 qui semblent compatibles). Je n'ai donc plus besoin de l'écran de la télécommande fournie avec le drone. Si je ne suis pas bricoleur comme XavDrone et pour prolonger la vie des mes piles, je souhaite utiliser une radiocommande Hubsan pour les modèles de type 107 (c'est à dire celle sans écran) pour mes vols FPV.

Et donc :

- Est-ce que qq1 a déjà essayé une radiocommande pour modèle 107C/L avec le 107D FPV ?

- Si j'ai bien compris, c'est le module TX embarqué sur le drone qui va envoyer l'image directement au module RX 5.8GHz et donc pas besoin de fonctionner avec la télécommande d'origine pour faire du FPV ?

oui ça c'est pour la partie fpv ! le vtx envoie l'image reçue par le vrx de la radiocommande. les dominator 2 peuvent accueillir un vrx mais il faut que la fréquence émise par le drone soit compatible avec les fréquences fatshark !

Mais pour diriger l'appareil ce n'est pas sûr que une radio pour x4 107l/c fasse l'affaire !

Si tu connais quelqu'un qui a une telle radiocommande tu peux faire l'essaie.

Hello

Aucun souci pour la radio Hubsan ce sont les mêmes et concernant Fat Shark c'est compatible par contre ATTENTION car avec la radio du Hubsan FPV tu as accès au menu, notement pour modifier les fréquences du drones (pour une meilleur réception sur les lunettes)

Merci,

Comment fait-on pour connecter les lunettes il faut le récepteur 5.8Ghz / Raceband ou bien bidouiller un câble à brancher entre les lunettes et la radiocommande comme on peut voir sur un tuto youtube ?

Modifié par Kali

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.