Aller au contenu
Miura

GoPro Hero4 ou CG03 4K ?

Messages recommandés

Merci pour ces infos !  :)

 

Mais cette Z camera E1, elle est lourde pour un Q500, non ? (210 grammes) Et il faut ajouter le poids d'un objectif... (au moins 150 grammes ?) 

Et on ne peut pas avoir de retour vidéo sur la radio ? 

Petit déterrage de message

voici un test de portage du Q500 que j'ai pu voir ces derniers jours

le Q500 soulèverai 1200 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très intéressant... surtout que la CGO est toujours en place... Maintenant, j'imagine que l'autonomie en prend aussi un coup. D'ailleurs, le déchargement plus rapide des Lipos influence-t-il leur durée de vie ?

 

Donc sans la CGO et avec la Z camera (enfin, il faut trouver une nacelle adaptée), c'est peut-être jouable sur le Q500... Maintenant, il faut être contient du risque... 800 € de camera + nacelle + drone... ça fait un gros budget...

 

Je crois que La Z camera E1 sort cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo !  :cool:

Question "pratique" : est-ce que ça n'abîme pas les moteurs ? 

Une GoPro Hero4 n'est pas donnée non plus... Si la qualité de l'image de la "Z camera" est top, ça peut valoir le "coût". Reste le retour vidéo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour vidéo et le contrôle de la caméra... Sans compter la qualité de l'appareil (pour le moment j'ai vu des vidéos de test qui ne m'ont pas entièrement convaincu, oui, certains ont pu l'avoir en ayant participer au financement participatif). J'ai l'impression qu'elle est vendu boitier nu... à la fin, on se retrouve au même prix qu'un Panasonic G6 (OK il pèse 140g plus lourd que la Z Cam E1)...

Modifié par GM1968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison... Et elle est bien vendue "boitier nu". Il faut donc ajouter le poids de l'objectif... 

Ce qui me pose problème, c'est "comment on prend des photos à distance" avec un APN, sans risquer de "perturber" la radio. 

Wait and see... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.