Atmos 9 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Petit soucis après avoir installé la version 1.09 sur ma radio spektrun DX9. Peut être que cela ne vient pas de cette mise à jour, mais je tourne en rond depuis ce matin. Chaque fois que je passe le 50% sur le manche des gaz, (49 ou 51%) elle vibre et elle bip.... J'ai tout essayé mais impossible de trouver la solution pour supprimer cette alerte. De plus que c'est naturellement que sur le modèle que j'utilise le plus. Si quelqu'un à la solution pour supprimer cette ennui un GRAND merci. Modifié 14 novembre 2015 par Atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 novembre 2015 Salut Il faut revenir au précédent firmware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 14 novembre 2015 Oui, merci, mais c'est possible de revenir en arrière ? Je préférerai savoir comment enlever cette alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 novembre 2015 Le mieux serait de contacter Spektrum avant de faire une connerie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 14 novembre 2015 Merci, mais je continue de chercher car il y a certainement une option quelque part mais je ne la trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2015 Bien sur qu'il y a une option... Paramètres du Système => Tonalite Du Centre => Inter : Manche Gaz Alarme : Inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmos 9 Posté(e) 14 novembre 2015 Un grand merci à blitz, j'avais bien vu mais je n'étais pas rentré dedans car Inter était à rien. Donc j'ai mis Manche Gaz. C'est Ok. Il y a vraiment des PROS sur ce forum. Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites