gins 87 Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, Je pose cette question en étant totalement nouveau dans le domaine. A votre avis est il possible d'avoir un retour vidéo sur smartphone de nos vols fpv ? On a des Anakin et je voudrais suivre les vols sur mon smart ou tablette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Hello ça dépends avec quoi tu vols, par exemple avec un DJi Phantom OUI avec un Glimpse OUI http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-glimpse-fpv-hd-camera/ Je connais pas l'Anakin etc. ps : je déplace car ça n'à rien d'une astuce Modifié 18 novembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 novembre 2015 Ah, doublons xav, j'avais répondu et déplacé un des sujets déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, je profites de ta question pour vous demander quel est le meilleur émetteur wifi pour ce genre d'usage? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites