Aller au contenu
booper

UAV pilot sim yuneec

Messages recommandés

Jakez, si vous revenez une page en arrière, vous pourrez lire un de mes posts qui vous le fera obtenir à 35,85 tout compris (29,90 + 5,95 de frais de port). Le site est en Autriche et vous le recevrez sous 4 à 5 jours. Je ne vous fais pas parvenir le lien direct car c'est interdit (boutique non partenaire) et que je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP, mais j'explique comment tomber dessus très simplement.

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut me mettre à disposition le logiciel, ça plante systématiquement au téléchargement sur le site de Yuneec.

Merci par avance

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut me mettre à disposition le logiciel, ça plante systématiquement au téléchargement sur le site de Yuneec.

Merci par avance

Pour ma part je peux te le mettre à disposition si tu veux. Mais avant vérifié si ce n'est pas ton antivirus, moi avec Eset par ex il détectait un faux positif et me bloquait le téléchargement à la fin. Donc désactive le temporairement. Moi même après installation il me supprimait l’exécutable donc obligé de la mettre dans la liste blanche

Bonjour

J'ai reçu le "bestiaux" hier, et c'est très amusant de pouvoir se planter sans faire de casse :D  :D  :D

Pour charger et installer le software, 2 conditions :

-déconnecter son antivirus

-permettre l'application au niveau du "firewall" soit par la gestion windows du "firewall", soit , pour mon cars, par mon antivirus (bitdefender total security) qui gère le "firewall"

Un regret avec ce software: on a droit qu'a un seul environnement géographique; il parait qu'il y en aura d'autres bientôt..........

Amusez vous bien

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.